NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

On va attendre on n’est pas pressé :slightly_smiling_face:

Et je ne sais pas pourquoi mais je pense que scec est ouvert et ils traitent un peu les dossiers
Trois fois moins vite mais ils le font
Xx

6 « J'aime »

J’espère que ton intuition soit juste !

Pour l’instant, j’ai vu aucun retour d’expérience sur le scec (réception de courrier, coup de fil, mail pour établissement de projet d’acte de naissance …) :frowning:

3 « J'aime »

Bonsoir mes amis
Bon week-end en famille ou seule prenez soin de vous. Restons chez nous svp.

8 « J'aime »

Bonsoir Serie 44 sa bouge ? S’il vous plaît Merci…

@Resilient
Ooooh purée, je m’absente quelques heures et quand je reviens je vois quoi???
Ne me fais pas cracher mes poumons ce soir :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: aïe mes côtes.

Je ne pense pas pouvoir t’aider sur ce coup-là… trop occupée à pleurer de rire :rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Je l’espère et on verra
Bisous xx

1 « J'aime »

Ou sont les séries 029 que pensées vous au décret prochain???

1 « J'aime »

La dernière nouvelle avant le confinement c’était que les séries 41-42 commençaient à arriver chez scec
Je n’ai pas vu des news sur 44 malheureusement

2 « J'aime »

Bonsoir @Raja1

Pour rappel les « Mots magiques » c’est :

Bonjour, Bonsoir, S’il vous plait et MERCI

2 « J'aime »

En image c’est donner mieux @Missllolita

3 « J'aime »

@MlleGu c’était un rappel à cette personne particulièrement car dans toutes ses interventions SANS EXCEPTION Il ya jamais aucune formule de politesse.

2 « J'aime »

Oui je sais bien tkt pas. Au cas où d’autre ferons comme lui :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Mais… on n’a pas déjà parlé de cette affaire de série 44 ici ou bien il faut le dire en Anglais :weary::weary::weary:??? Olala… excusez moi je préfère aller dormir… :yawning_face::yawning_face::yawning_face:

3 « J'aime »

Bonjour les amis,

Un décret vient de sortir. Série 27, 28, 29, et début 30.
Félicitations aux nouveaux Francais:champagne: :champagne:

Bon courage à nous qui attendons.

14 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux français et bon courage pour ceux qui attendent.

6 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball::balloon::tada::champagne: aux nouveau naturalisées

2 « J'aime »

Les amis moi je suis enfin français! Quelle joie! . Félicitations à tous les nouveaux français . Je croise les doigts pour nos amis qui attendent.merci Missllolita pour ton aide surtout moralement …parcours : puy de dôme(63)►Dépôt dossier : 26/12/2018 ►Entretien préf : 23/05/2019 ► Transmis à Rezé: 18/07/2019►N°REZE: 2019X 029XXX►SCEC: 13/11►Décret 28/03/2020 n°76►CNI: XXX ►PASS: XXX…vive la France vive la République et j’espère bientôt la fin du Corona virus :blush::blush::wink::wink:

13 « J'aime »

Félicitations RACH22 :), moi je suis de la série 37 SCEC Janvier… j’ai encore pour 1 ou 2 mois

3 « J'aime »

Parmi ceux qui sont naturalisés il y a série 2019X030 ,39 et un grand nombre de 2020X

3 « J'aime »

merci beaucoup et patience tu sera naturalisé dans pas longtemps :wink:

3 « J'aime »