oui j’ai vue mais a mon avis SCEC et SDNAF ils travaille même aux ralentie mais il bosse
JORF DU 28032020.pdf (397,9 Ko)
Un décret bien chargé. Félicitations aux nouveaux Français
Il y a 215 personnes avec NAT, 2019X 030
J’espère vraiment que ce n’était pas le dernier dans les tuyaux…
Félicitations aux nouveaux/nouvelles Français(e)s!
Il y a aussi neuf personnes de la série NAT, 2020X 009 dans le décret. Je vois les discussions arriver…
Bonjour à tous,
J’ai pas l’habitude de regarder le forum à cette heure
Félicitations aux nouveaux français, si dans le groupe y’en a qui sont de sorti dans ce décret ça serait sympa de nous communiquer la date d’arriver de votre dossier chez scec
Pour ma part l’attente continue, @Missllolita tu pense qu’il y’aura un autre décret la semaine pro ou c’était la fin du film ?
Merci à tous et bon week end
Félicitations aux nouveaux Français !!!
Les sous marins, remontez à la surface qu’on partage votre joie
Bonjour les amis! Je me suis reveille avec la peur au ventre pour corona et le confinement. je prends mon telephone et je verifie les nouvelles dans le monde. je verifie aussi le JO et finalement je suis Francais!!!pour ceux qui attendent, dossier arrive au SCEC le 20 no embre et depuis pas de nouvelles en dehors d’un complement d’info.Je ne peux pas vous mettre dans des paroles ma joie, car les paroles sont trop pauvres…Je vous envoie a tous une grosse pensee positive, et beaucoup de patience sur cette route, car la destination est le vrai paradis…quel stress mais quel joie a la fin! Vive la France!Allons, enfants de la patrie…
Bonjour à tous,
Toutes mes félicitations aux nouveaux Français.
Bonne journée à tous.
bonjour comment v.savez ça ? vous les avez appelé
Bonjour, je suis rhone Lyon. Je pense que nous aurons une réponse au mois de septembre. Si les dossier a la secec?
Bonjour @Tamam, je suis de la série 40, mon dossier est arrivé chez SCEC le 19 février, je le sais car je les ai appelé fin février, quand c’était encore possible de les appeler.
On a vu des retours de certains des séries 41, 42 aussi qui sont arrivées au SCEC les semaines suivantes. Je sais pas jusqu’où ils sont allés.
Après encore une fois, ce n’est qu’une moyenne et une estimation.
Je connais des séries 34 qui sont toujours pas au SCEC, ça dépend des dossiers.
Bonjour la team
ça y est je suis français
Vive la France Vive la République
Félicitations à tous les nouveaux français !!
Encore un décret à sortir pour les autres avant de se positionner sur l’activité du scec
Toutes mes félicitations aux naturalisés. C’est le début des séries 30 et 31.
Il faut s’attendre à un très grand nombre de série 30 la semaine prochaine.
Bonjour et toutes mes félicitations aux nouveaux français
cote de pays d’origine ? pouvez-vous me dire en détail svp.