NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour j’aimerais savoir je suis série 28 dossier au scec 6/11/19 toujours pas naturalisé est-il normal svp?

Bonjour à tous !

@amadeo Félicitation !! Cher cousin éloigné de Montpellier . Ultra content pour toi depuis le temps .:confetti_ball: :tanabata_tree: :confetti_ball: :tada: :sparkles::confetti_ball::confetti_ball::tada::balloon::balloon:. Bonne continuation.
Quant aux sous marins ou PROFITEURS qui se permettent , de trouver un soutien moral et un réconfort dans cette longue procédure sans jamais rien dire, ni penser à aider les autres qui se souviennent de ce forum que lorsqu’il y a un décret et qui se sentent obliger de s’exhiber J’en ai strictement rien à foutre que vous soyez naturalisés .
C’est pas de la méchanceté c’est qu’on a pas la même définition de l’entraide . VOILA il fallait que ça sorte .

5 « J'aime »

Bonjour
Ton tour viendra :blush:
Des séries 22, 25 … qui sont censés l’être depuis longtemps et continue d’apparaître sur ce dernier décret.
A mon avis un peu de patience et tu seras toi aussi naturalisé

2 « J'aime »

2 J.O dans la semaine… dis donc. On ne sait plus où donner de la tête. Anyway, félicitations aux nouveaux français

4 « J'aime »

@Pauldu34 ahiii tu es fâché aujourd’hui deh! Calme ton coeur mon frère ça va aller. Notre tour va venir.

5 « J'aime »

@yasskha700 @Iss9 : ça pas tarder les amis.
Moi mon dossier était parti au SCEC le 20 Novembre et reparti le 09 mars.
Un peu de patience encore ça viendra

2 « J'aime »

@Nana91 Non je suis pas faché :rofl: :joy: :rofl: mais ça n’enerve et entre nous c’est la verité dêh

5 « J'aime »

@jamorena Je sais plus comment qualifier ça. Peut être qu’il a trouvé le remède à CORO CORO :joy:

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux Français(es)!
Si ça peux aider quelques uns:
serie 28
arrivé le 30/10/19 au SCEC
naturalisé aujourd’hui

10 « J'aime »

Bonjour à tous !
Félicitations à tous et à toutes :tada::tada:.
Je rejoins complètement @Pauldu34 mais bon.
Pour nous autres, patience, patience.

4 « J'aime »

Félicitations ! La fin du parcours du combattant !

Presque un mois de retard par rapport aux autres ! On vous a demandé des compléments au scec ?

2 « J'aime »

Mon cher Paul que t’arrives-t-il ? Tu n’as pas réussi à choper Bip Bip ce matin ?!

Non mais je suis complètement d’accord avec toi ! Mais bon, il faut voir le verre à moitié plein, nous avons des REXs en plus :smiley:

Agréable journée l’ami !

4 « J'aime »

@Pixelle Pas encore :rofl: :joy: :rofl:, il sort se balader en plein confinement alors que je suis coincé entre 4 murs mais je l’aurai ce gros chat :rofl: :joy: Un sauté bien epicé . Bonne journée prends soin de toi . Ouai tu as raison mais bon

3 « J'aime »

@Pauldu34…mbon… ça me rassure ! Même si tu as raison, de faire comment ? On peut pas aller à la chasse aux sous-marins, on peut pas les chasser non plus…

2 « J'aime »

@Pauldu34 Une ne personne qui trouve le remède: je comprendrais… Mais 9 personnes? :face_with_monocle:
Je pense que c’est plutôt un agent qui s’est retrouvé confiné avec un tas de série 9 et qui s’ennuyait et hop tous les actes civils préparés!
Ils en ont de la chance… Courage à nous qui reste! :slight_smile:

1 « J'aime »

Le lien du nouveau décret s’il vous plaît.
Je ne vois que le décret du 24 mars.

Bonjour.le amis Je viens d’être naturalisé ce matin.felicitation a tous et toutes et patience au autres votre tour viendra sûrement.
Recours :dépôt et entretien18/11/2018.
Merci et Bon courage

5 « J'aime »

Stp tu peux m’envoyer le lien ?

Merci @Pixelle !
Non, on m’a jamais demandé de complément de document. Ça m’a étonné au début lorsque j’ai vu la série 28 en masse sans mon nom. Je pense que chaque dossier est différent (pays d’origine, situation familialle…) et ceci change les délais.

3 « J'aime »

Coucou tous, Je viens d’envoyer un mail à scec. Pour infos, lors de mon second appel le 10 Mars, j’avais évoqué une possibilité de changement d’adresse. L’agent au téléphone m’avait informé que je pouvais leur envoyer un mail avec les justificatifs. C’est ce que je viens de faire. Je vous tiens donc au courant si j’ai une réponse.

7 « J'aime »