Bonjour,
Félicitations aux nouveaux français, j’aimerais savoir svp s’il y a des naturalisés dont leurs dossiers est arrivé au scec le 27 novembre ?
Moi j’ai perdu espoir après 37 mois de procédure toujours rien !
Moi. Je ne suis toujours pas naturalisé. Dans 2 semaines je pense on sera au JO
merci beaucoup ces gentille de ta part
coucou tout le monde félicitations aux nouveaux naturalisés et patience pour ceux qui attendent.
Bonjour,
Il semblerait que c’est la semaine de ceux dont leur dossier est arrivé au scec le 20 novembre (maximum).
Votre série est arrivée le 27 novembre donc ça sera peut être au prochain décret s’il est retourné au Sdanf. Si non, nous n’avons toujours pas la confirmation que le scec travaille sur les dossiers en période de confinement.
Courage vous êtes au bout du tunnel
Merci bcp Rosebonbon…
Demyati31 mon dossier est arrive au Scec le 13/11
coucou, j’espère que tu vas bien.
si je comprends bien tu as adressé un mail sur 3 adresses différentes du SCEC c’est ça?
pq les réponses sont toutes différentes les unes des autres .
Salut, je vais bien merci et je te souhaite autant. Effectivement j’ai envoyé aux trois mails que j’avais.
Donc ça donne une idée plus ou moins sur le fonctionnement su service. Le scec fonctionne mais au service minimum
On peut quand même se réjouir d’une confirmation de travail même en service minimum ou pas???
Merci du partage !
Cependant, je cela nous dit pas s’il s’agit des demandes d’information ou de nos demandes d’actes d’état civil
Coucou @Nana91 ça va ?
Oui je pense qu’on peut quand même se réjouir. C’est mieux que service fermé.
Effectivement on peut s’en réjouir déjà. Mais à mon avis, le service naturalisation ne fonctionne pas car aucun membre n’a encore été contacté pour un changement de situation
Je partage votre point de vue malheureusement
coucou @MlleGu on fait aller .merci et toi?
bah écoute moi j’ai envie d’y croire à ce service minimum, je pense et j’espère qu’il y a au moins 2 ou 3 agents par service du SCEC… ne serait-ce que ça.
Coucou @sodiabel ça va ?
Merci de tous ces partages.
A mon avis avec le service minimum de la poste ils peuvent privilégier les dossiers dans contraintes pour les traiter quand tout reviendra en ordre, maybe
Je crois que certaines demandes d’actes civils sont satisfaites mais pas les actes civils liés à la demande de naturalisation
Mais il faut rester optimiste.
Que serait la vie sans espoir ?