NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

J’y ai pensé aussi. Mais je trouve bizarre qu’il fasse un tri et travailler que sur les dossiers sans contraintes. De toutes façon, nous serons vite situés avec la publication de nouveaux décrets dans les semaines à venir

3 « J'aime »

Très bien toi aussi j’espère. On croise les doigts rester en bonne santé c’est le plus important actuellement. Ainsi la fête de la naturalisation sera plus belle et restons chez nous.

2 « J'aime »

Avec nos calculs, il semblerait qu’il reste encore un dernier décret avant le néant - on ne sait pas si le scec travaille - donc ton nom sera peut être sur ce décret.

Il ne faut pas s’inquiéter car une apparition au JO pour certains c’est 3 semaines d’autres 1 semaines. Au scec, il y en qui leur dossier fait 4 mois d’autres 5 mois.

Courage !

1 « J'aime »

Merci de retour, je vais sagement attendre que les choses avancent

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Toutes mes félicitations aux nouveaux français et aux nouvelles françaises :grinning::tada::tada::tada:

@anon98705013 @RACH22 @miramar @amadeo @Ibra86

Et courage à ceux qui attendent encore :pray:t2::pray:t2::pray:t2:

Ce décret était déjà dans les tuyaux… s’il ya un prochain décret nous serons fixé si SCEC contine à travailler sur les dossiers de naturalisation

11 « J'aime »

Effectivement @Missllolita. J’espère tout va bien de ton côté. Prends soin de toi

2 « J'aime »

@Ibra86 bonjour et…non je suis pas :pensive:

T’inquiète, t’est pas le seul y’a moi et @AnakinS

1 « J'aime »

@sodiabel Bonjour :wave: j’espère que tu vas bien
Moi ça va… mais j’ai beaucoup de boulot je pense bosser ce week-end pour rattraper… puis j’ai mal aux yeux à force d’ordinateur

2 « J'aime »

Force à toi et que Dieu te garde

2 « J'aime »

Bonjour et félicitations au nouveau français
@Ibra86 tu est toi?

2 « J'aime »

Bonjour @Catanosy courage ça viendra
Oui @Ibra86 est français

1 « J'aime »

Bonjour @Demyati31 merci pour ta réponse, tu sait si ton dossier est reparti au sdanf ?

Re bonjour j’espère ça vue la réponse que j’ai eu de scec mon dossier et retourne peux être sur le prochain décret :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bonjour @Pixelle, merci pour tes informations
Bon courage à toi aussi !

2 « J'aime »

@smaz23 non ils ne donnaient plus d’info quand j’ai voulu le savoir

Les amis je viens de ré vérifiée je suis

6 « J'aime »

Hello :slight_smile:
J’espère que vous allez tous bien et toutes mes félicitations à toutes les nouvelles françaises et tous les nouveaux français.
Voici les statistiques du décret numéro 11 publié aujourd’hui:

N’oubliez pas que vous avez la liste des décrets sur ce lien aussi:

A bientôt
Badr

9 « J'aime »

merci pour ton retour, on ne peut que patienter

@Catanosy félicitions. T’es français

2 « J'aime »