Statistiques Décret Naturalisation numéro 11 du 28/03/2020

Hello :slight_smile:

Voici les statistiques du décret de naturalisation numéro 11 du 28/03/2020.

1-Nombre de naturalisation décret 11 du 28/03/2020:

On a eu 1286 naturalisations sur ce derniers décret, cela représente environ 100 personnes en plus par rapport à la moyenne de cette année.

2-Naturalisation selon le sexe décret 11 du 28/03/2020:

On a eu 674 femmes naturalisées contre 637 hommes.

3-Top 12 des préfectures selon le nombres de naturalisations:

La préfecture de Paris est en tête du classement avec 161 naturalisations, suivi de la préfecture de Nanterre(92) avec 127 naturalisation et de la préfecture d’Evry(91) avec 97 naturalisations.
La préfecture de Val-de-Marne (94) descend pour la première fois à la 10ème place avec seulement 40 naturalisation.
La prefecture de Nantes (44) figure pour la première fois à la 11ème place de notre classement.

4- Top 10 des séries REZE selon le nombres de naturalisés, décret 11 du 28/03/3030:

  • La série 30 présente un maximum de naturalisation sur le décret 11 avec 267 naturalisés.
  • Les séries 28 et 29 suivent de près la série 30 en terme de nombre de naturalisation avec 222 naturalisation pour la série 28 et 245 pour la série 29.
  • La série 27 continue à être naturalisée avec 136 naturalisation sur ce décret.

5- Statut naturalisations au 28/03/2020:

  • La série 27 a été naturalisée à plus de 70%
  • La série 28 a été naturalisée à 50%
  • La série 29 a été naturalisée à 50%
  • La série 30 a été naturalisée à 30%
  • La série 31 commence à se faire naturaliser et atteint un total d’environ 13%

Le prochain pic de naturalisation sera de la série 31.

A bientôt et prenez soin de vous
Badr

16 « J'aime »

Merci @Badr pour ce travail excellent comme d’habitude !

Je ne comprends pas pourquoi le prochain pic de naturalisation sera de la série 13 ? Merci d’avance.

4 « J'aime »

Bonjour
Merci pour ce tafff
Vous pouvez modifier s’il vous plaît le prochaine série sera série 31 et non série 13 si je me trompe pas
Merci

1 « J'aime »

@Badr Excellent travail comme d’habitude merci @Badr vous êtes le meilleur :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

3 « J'aime »

faute de frappe :blush: je file vite le corriger avant que @Skou92 me fasse la remarque :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Hello @Missllolita et @Pixelle

Merci pour toute l’aide que vous apportez aux autres sur les différents forums, beaucoup de personnes ne se rendent pas compte de tout le temps que ça prend.
Encore merci :pray:

Badr

6 « J'aime »

un excellent travaille persévérez

3 « J'aime »

Salut @Badr, merci pour ce travail. Bon week-end à tous.

2 « J'aime »

Mdr :rofl: :joy: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mr Badr,vous faites un excellent travail.
Merci pour votre engagement et votre contribution.

2 « J'aime »

Youyouuuuuu merci @badr
Enfin naturalisée :heart:
Bonne chance à tout le monde
Armez vous de patience et laissez les agents faire leur travail en ne pas les embêtant chaise mois, personne j’ai appelé une seule fois pour savoir si mon dossier a été reçu à la scec en décembre (pour un dossier reçu en novembre !
Bon confinement à tous

2 « J'aime »

Hello tous le monde et félicitations aux naturalisés :slight_smile:

J’aimerai savoir selon vos expériences si mon dossier est arrivé au SCEC ou pas encore, et quand est ce que je vais paraitre dans JO.
J’ai contacté sdanf-accueil@interieur.gouv.fr, mais je n’ai reçu qu’un message automatique qui me renvoyait vers ce document : http://www.loire-atlantique.gouv.fr/content/download/39001/261908/file/Notice.pdf

Sinon, à qui je dois m’addresser pour avoir des informations ? il me semble qu’ils ne répondent plus aux demandes d’informations ?
Merci d’avance pour votre retour :slight_smile:


Nanterre(92)
► Dépôt dossier : 15/03/2019
► Entretien préf : 06/06/2019
► Transmis à Rezé: 20/11/2019
► N°REZE: 2019X 046—
► SCEC: ?
► Décret ?

1 « J'aime »

Bonjour @ioka, il vaut mieux poster votre question sur Forum 1. A ma connaissance la plupart de dossiers de la serie 46 de 2019 ne sont pas encore arrives au SCEC.

SDANF ne donnent pas d’infos sur l’avancement de dossiers en general, et actuellement leur adresse mail est suspendu a cause de la situation sanitaire. SCEC ne donnent pas de responses en ce moment concernant le traitement de dossiers.

Le maitre-mot est bien patience en cette periode. Bon courage.

3 « J'aime »

Bonjour a tous et merci a @Badr encore pour ces stats.

En complement de ces stats, voici l’etat actuel de nombre de naturalisations par decret par serie (de 0 a 20) de 2019. Attention, ces chiffres prenne en compte seulement les NAT, et pas les REI, ni les EFF.

2 « J'aime »

Bonjour Badr
Merci pour ce bon travail, je suis de la série 03 de 2020 mon dossier est arrivé au Rezé le 21 janvier de après vous ça sera dans comme bien de temps que j’aurai une réponse à ma naturalisation
Par avanceerci
Karim

@AMGkarim et @ioka Bonjour à vous deux
Ce n’est pas le bon endroit pour poster votre message… je vous invite à rejoindre le FORUM 1 pour avoir des retour d’expérience sur le lien suivant :

1 « J'aime »

Bonjour c’est noté merci de votre réponse
Cordialement
Karim

1 « J'aime »

Bonjour @Badr
Merci pour ces stats.
Par ailleurs, si je comprend bien, dans une série (2019X26 xxx par exemple) il y a 1000 dossiers (qui vont avoir un avis favorable ou pas). Par contre, j’ai déjà croisé sur un même décret 2 Noms différents avec le même numéro ministériel (xxx). Ce qui me laisse penser qu’il n’y a pas forcement 1000 dossiers dans une même série !
Je me trompe ?

@Antalus Bonsoir
Il s’agit des enfants MINEURS qui sont enregistrés avec le même numéro ministériel sur le décret que le parent devenu français

@Antalus et je pense que @Badr précise à chaque fois qu’il ne tiens pas compte des enfants MINEURS naturalisés avec leurs parents dans son calcul