NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Demyati31 merci pour ta réponse, tu sait si ton dossier est reparti au sdanf ?

Re bonjour j’espère ça vue la réponse que j’ai eu de scec mon dossier et retourne peux être sur le prochain décret :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Bonjour @Pixelle, merci pour tes informations
Bon courage à toi aussi !

2 « J'aime »

@smaz23 non ils ne donnaient plus d’info quand j’ai voulu le savoir

Les amis je viens de ré vérifiée je suis

6 « J'aime »

Hello :slight_smile:
J’espère que vous allez tous bien et toutes mes félicitations à toutes les nouvelles françaises et tous les nouveaux français.
Voici les statistiques du décret numéro 11 publié aujourd’hui:

N’oubliez pas que vous avez la liste des décrets sur ce lien aussi:

A bientôt
Badr

9 « J'aime »

merci pour ton retour, on ne peut que patienter

@Catanosy félicitions. T’es français

2 « J'aime »

Ha je suis contente vraiment je re vérifiée :dancer::dancer:

2 « J'aime »

Oui oui je suis finalement un bon remontant pour ce confinement

2 « J'aime »

@Catanosy :joy::joy::joy: quel rebondissement
Les montagnes russes de l’émotion… félicitations :tada::tada::tada:

2 « J'aime »

@Missllolita vraiment je te remercie que dieu te protège en si que ta famille car tu aide boucoup sur ce forum

2 « J'aime »

8 « J'aime »

@sodiabel bonjour,

Tu as reçu plusieurs accusés de réception suite à ton email de changement d adresse ? Car parfois on te dit on traîte au ralenti et parfois on ne traite pas du tt du coup j ai pas bien compris

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations :tada::tada::tada::tada:.
Oui j’y suis officiellement français.
VIVE LA FRANCE ET VIVE LA RÉPUBLIQUE !

Bonjour @kali2, J’espère que tu vas bien. Nous ne faisons que des déductions à partir des accusés de réception. Pour l’instant, nous avançons à l’aveuglette. Le service minimum est assuré dans certains services du scec. Reste à savoir si les dossiers de naturalisation sont instruits. Les prochaines semaines nous situeront

2 « J'aime »

Merci du partage !

Au risque de faire ma rabat-joie, s’il a répondu lundi son dossier a peut être été traité lundi aussi. Il faut qu’il nous donne l’heure :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vraiment merci pour ces statistiques @Badr qui sont devenues pour nous aussi importants que les décrets en eux mêmes, qui représentent notre principale patientamol .

2 « J'aime »

Je rejoins @sodiabel et @Pixelle
Les décrets qui étaient dans les tuyaux avant confinement sont tout sorti… maintenant seul un nouveau décret nous donnera une information fiable sur le fait qu’il traitement ou non sur les naturalisations

4 « J'aime »

Bonjour @Ibra86 toutes mes félicitations et bon courage pour la suite.

1 « J'aime »