NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour,

Votre dossier est en cours d’instruction.
Compte tenu du nombre important de dossiers que nous recevons, le délai d’instruction est supérieur au délai mentionné sur l’attestation de dépôt.
Nous vous invitons à patienter.
Je vous prie de croire à mes sentiments les meilleurs.

Bonjour je viens de recevoir ce message on dit ça c’est lui qui vend son dossier à la préfecture de Montpellier j’ai beaucoup beaucoup de temps c’est très très long dénaturalisation

@Maissa34 Euh faudrait prendre ton mal en patience , comme je te l’ai dit mon dossier date du 10/08/2017 donc patience. Ce message type on le reçoit tous .

1 « J'aime »

Bonjour @Maissa34 je n’ai pas bien compris votre message
comme je vous ai déjà dis les délais à Montpellier sont trés long
les personnes de Montpellier attendent 2 ans en moyenne entre la date du dépôt de dossier et la date de l’entretien… Vous avez déposé en décembre 2018 il faut attendre décembre 2020

@patronaide Bonjour, SCEC demande les documents d’état civil de vos parents pour établir votre filiation exacte et complète. C’est vous l’objet de la naturalisation et je dirai même aussi des enquêtes. Un acte d’état civil peut être sous la forme d’un acte de naissance, de mariage ou de décès.

Je ne pense pas que le fait de signaler le décès ou pas influe sur le traitement de votre dossier, à votre place je ne m’inquiéterai pas outre mesure.

1 « J'aime »

Oh toi déjà 2017 depuis tu as pas d’entretien tu as rien ou quoi c’est bizarre

@patronaide J’ai indiqué qu"il était au paradis :joy: :rofl: :joy: j’espère que le seigneur lui a pardonné pour tous les poulets qu’il a tués :rofl: :joy: :rofl:

1 « J'aime »

Merci à vous ! On attend tous avec impatience la délivrance !

2 « J'aime »

@Maissa34 Voila le resumé de ma situation Montpellier 34
►Dépôt dossier : 10/08/2017
►Entretien préf : 22/10/2019
► Transmis à Rezé: 07/11/2019
►N°REZE: 2019X 042
►6/03/2019 Appelle de SDANF pour refus francisation nouvelle proposition le même jour .
►10/03/2019 . Acceptation du nouveau prénom par SDANF.
►SCEC: 11/03/2020

2 « J'aime »

Toi là tu n’épargne personne ! Et la dot tu l’as déjà payé ???mdr :smiley:

2 « J'aime »

@Pauldu34 tu penses qu’on sera sur les décrets vers Juin Juillet (série 42 &43 ) ???

2 « J'aime »

Alors toi ça va pas tarder je pense d’ici août septembre c’est bon pour toi mon ami moi je n’ai pas encore commencé ça je veux parcours à courir encore

1 « J'aime »

@Resilient
@Pauldu34
@Missllolita
@2019X045xxx

MERCI POUR LE MERVEILLEUX TRAVAIL QUE VOUS ABATTEZ DANS CE GROUPE

4 « J'aime »

Mdr t’imagine le jour ou un agent de la sdanf ou du scec découvre se forum et lis tout ce qu’on peut se faire comme film concernant leur mode de fonctionnement ? Je suis sur qu’il va se marre bien comme il faut :joy::rofl:

4 « J'aime »

Moi je pense qu’ils le savent déjà !!!

1 « J'aime »

@Maissa34
Profitez du temps qu’il vous reste à attendre pour vous préparer à l’entretien…
Avez vous appris par cœur le livre du citoyen ???
Mettez votre temps à profil pour réviser pour l’entretien, n’oubliez pas qu’un niveau minimum de connaissance du français est requis ainsi que la connaissance de l’histoire de France
Bon courage à vous

Oui je pense mais ils ne lisent pas le forum 1 :rofl::joy:

1 « J'aime »

On ne sait jamais ! Peut - être si

1 « J'aime »

@patronaide Perso , si je peux voter pour 2022 :rofl: :joy: :rofl: moi ça me va

2 « J'aime »

@yasskha700 du coup peut être qu’il l’on découvert pendant le confinement et qu’il sont déjà Morts de rire :joy:

1 « J'aime »