NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Ah non 2022 j’imagine même pas

1 « J'aime »

Mdrr si vous êtes la Monsieur l’agent, venez nous rejoindre et glissez nous la réponse à la question du million d’€ :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

:smiley: mdr il va se marrer monsieur l’agent

1 « J'aime »

Dis-moi ça se trouve aussi c’est quoi comme question le jour d’entretien merci à toi

Ne rigoler pas mais franchement je veux être français avant de mourir :smiley:

1 « J'aime »

@patronaide Trop de compliments , je vais blanchir :rofl: :joy: :rofl: :joy: Mais le merci revient aux participants de ce forums ils sont geniaux . Par contre les sous marins pffff je peux pas les blairer

1 « J'aime »

Je te confirme que c’est un de mes souhait les
Plus chers

1 « J'aime »

@Pauldu34 il faut croire en ta bonne étoile :). tu sais dans cette procédure il y’a aussi une grosse part d’incohérence , et parfois cette dernière tend vers une issue favorable et positive. Je croise les doigts pour que ça soit le cas pour toi :slight_smile:

3 « J'aime »

@Pauldu34 Mais non il y a des « sous marins » gentils ils sont juste timide lol

4 « J'aime »

Mais aussi pas gentils et pas sérieux :smiley:

1 « J'aime »

Sinon vous faites quoi de votre journée ? :rofl: moi c’est mon tour de faire le ménage :joy::rofl::rofl::rofl::stuck_out_tongue_winking_eye: madame va tout surveillé et j’ai pas envie de me faire tirer les oreilles :rofl:

2 « J'aime »

@patronaide meurt si tu veux mais avant n’oublie pas de m’embaucher comme pleureur j ai une sarl de pleureuses professionnelles avec des prix très attractifs. Pleurs normal 25€ pleurs avec accent africain 50€…et d’autres styles sont disponibles . :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy:

4 « J'aime »

Non mais eh tu vas nous tuer :smiley:

1 « J'aime »

Moi télétravail et suivre les infos

3 « J'aime »

Moi c’est le même programme que @patronaide télétravail et FORUM et de temps en temps BFM

1 « J'aime »

@Maissa34
Voila le lien vers une vidéo qui explique les questions pour préparer l’entretien :

@Maissa34 je confirme @Missllolita révise bien le livret et aussi l’actualité ça devrait aller

1 « J'aime »

@Maissa34 et voila le livret du citoyen qu’il est impératif de connaitre presque par cœur Livretducitoyen.pdf (1,0 Mo)

Réponse d’un sous-marin
J’ai déjà fait l’observation, y des bons et mauvais forumistes.
Quand à monsieur, j’aime pas les sous-marins, je me passe de son avis, qui veut dire qu’on lui doit rien.
Par contre, je remercie vivement les personnes qui nous apportent leur dévouement, leur sollicitude, leur temps pour nous aider dans nos démarches.
Le caractère de la personne se voit dans ses écrits, parfois.
Je répète, ce forum appartient à tout le monde et pour tout le monde.
Merci à vous

1 « J'aime »

@Maissa34 Voilà les questions . J’ai passé mon entretien avec l’agent NB de Montpellier
Parlez moi de vous .de votre cursus scolaire .
Quelle langue avez vous effectué vos études ?
Quels pays avez vous visité ?
Quels sont les symboles qui représentent la France?
Connaissez vous le nom d’un roi de France ?
Que savez vous de la révolution Française ?
Quel etait le roi à cette epoque ?
Citez moi un monument historique inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO ? Le mont saint Michel hihihihih
Avez vous des amis français ?
Avez vous une religion ?
Etes vous membre d’une association ?
Vos loisirs ?
En quelle année la peine de mort a été abolie en France ?
Citez un empereur Français . Reponse NAPOLEON , Qu’a t’il fait pour l’histoire ? j’ai repondu il a fait beaucoup de guerres un peu trop . Elle a eclatée de rire . Il a établi le CODE CIVIL et la legion d’honneur . Je l’ai pas vu arrivé ça mdr.
Citez le nom d’un resistant de la seconde guerre Mondiale qui a donné son nom à une rue de votre ville ? j’ai dit Jean Moulin ( Je suis de Montpellier …)
Mes loisirs avec ma compagne .
Le nombre de frères et sœur que j’ai au bled ? ( frère direct )
C’est quoi la LAÏCITÉ ?
Et Pourquoi je veux être français ?
De quoi parle les medias depuis 2 semaines en France ? Euh reforme des retraites , greve SNCF, attentat prefecture de police Paris et la bonne femme voilée avec le deputé FN je crois :joy:
Voilà je pense avoir fait le tour . J’ai signé le récépissé . Elle m’a dit quelle transmettait le dossier au ministère réponse dans 3 ou 9 mois . J’ai demandé dans environ combien de mois je passerai l’entretien à la police elle m’a assurée que tout avait deja été fait . J’ai rien compris .

2 « J'aime »