NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Majorlance58 du moment où tu participes , je pense pas que tu rentres dans cette categorie . Après comme on le dit chez moi la vérité rougit les yeux mais ne les casse pas . J’ai jamais dit qu’on me devait quelques chose oufff et heureusement . Tu peux bloquer mes publications ça ne change rien à la taille de mon boxer :rofl: :joy: :rofl:

1 « J'aime »

@Pauldu34
WAW je suis impressionnée par ta mémoire… tu te souviens de tout ça ???
En tout cas merci pour ce partage :slight_smile:

@Missllolita j ai copié les questions sur mon pc. A chaque fois qu’on me pose la question je la ressors. En revanche rien que de penser à la question sur NAPOLEON j’en pleure encore . « Madame Napoleon etait connu pour la guerre , il a passé son temps à faire la guerre avec la Prusse » :joy: :rofl: :joy: :rofl:

2 « J'aime »

@Pauldu34
j’avoue j’aurai bien aimé être une petite sourie pour assister à ton entretien je pense que ça devait être un ONE MAN SHOW :joy:

2 « J'aime »

@Missllolita :rofl: :joy: et encore quand elle m’a demandé pour la peine de mort j ai repondu mais je voulais faire genre je connais trop l histoire de France j ai dit Robert BADINTER probleme j’arrivais pas à bien prononcer le nom . Elle a eclaté de rire :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl: J’ai fait le show. Fallait me voir rouler les « R » j’etais plus français que Marine Le pen . Habillé comme je partais à un mariage :rofl: :joy: :rofl:

6 « J'aime »

@Pauldu34 MDR j’aurai bien voulu voir ça :joy: :joy: :joy:

@Majorlance58 Bonjour, vous nous lisez assidument et vous avez aussi bien remarqué que notre ami @Pauldu34 est un ambianceur, c’est notre bouée d’humour sur ce forum, surtout en des périodes comme celles-ci où nos démarches sont au ralenti. Je pense sincèrement que certains propos sont juste tenus pour nous titiller, et faire sortir les gens de leur torpeur… La preuve ?.. Vous avez refait surface, une fois de plus… Mon vœu le plus cher est que vous restiez à la surface… Pas seulement pour défendre vos positions mais également pour apporter du soutien et votre savoir (ou plus simplement votre avis) à la communauté.

Peace and love ! :grinning: :grinning: :grinning:

8 « J'aime »

Moi 3 ou 4, c est qui le 1ier ministre, le 14 juillet, pourquoi vouloir être français, après c est des question sur ma vie et surtout par rapport au travail, 20mn c est bon, 20 jours après j ai reçu mail de Rezé

1 « J'aime »

@Resilient je me répète mais j’aime beaucoup la pertinence de vos interventions :ok_hand:

4 « J'aime »

Je rajoute que toutes les questions sont dans le livret du citoyen, il n’y aura pas de piège en principe !

2 « J'aime »

@Nana91 , @Missllolita, @MlleGu, Je pense que @Resilient mérite le poste de ministre de la justice :heart_eyes: :star_struck:

6 « J'aime »

@Pauldu34 je suis d’accord je vote pour :raising_hand_woman: adjugé vendu :grinning:

5 « J'aime »

Ma femme est en télétravail, j’ai l’impression qu’elle est plus sollicité que lorsqu’elle est au bureau, bon courage à vous tous qui faites un effort considérable pour le maintien des différents services malgré les différentes difficultés que nous traversons actuellement

1 « J'aime »

mon conseiller à la préfecture m’a dit que mon dossier avait été envoyé à REZE le 25/11, mais je n’ai reçu aucun courrier du ministère de l’intérieur. est-ce normal?

1 « J'aime »

Oui il est pas automatique, certains le reçoivent d’autres non :rofl: contactez la sdanf lorsque nous sortirons de cette crise

1 « J'aime »

@MAB2019 Bonjour vous devriez être entre serie 43 et 45 . Je sais qu’il y a certaines personnes qui recoivent le mail d’autres non. Avez vous rempli onglet email sur le formulaire de la demande de naturalisation ?Moi personnellement je l’ai reçu @Missllolita tu peux intervenir ?

2 « J'aime »

Pardon je pensais que c’était un mail sinon courrier rien personne ne reçoit de courrier pour lui dire que son dossier parti à sdanf

1 « J'aime »

Bonjour @MAB2019
personne ne reçoit un courrier pour l’informer que son dossier est parti chez SDANF
Certaines personnes reçoivent un mail d’autres NON mais cela n’est pas dramatique il suffisait avant le confinement de faire un mail à SDANF pour demander le numero ministériel
actuellement cette messagerie est suspendu jusqu’à nouvel ordre à cause de COVID19 donc il faut attendre

4 « J'aime »

Merci pour l’information. @Missllolita @Pauldu34 @yasskha700
ok c’est un email, je ne sais pas si j’ai rempli l’onglet email sur le formulaire.
J’ai envoyé un e-mail à SDANF en janvier mais aucune réponse jusqu’à présent. réessayera après la fin de la crise.

2 « J'aime »

@MAB2019 Avec plaisir . Par contre il y a une manière de rediger le mail à adresser à SDANF sinon le courrier n’arrive jamais . @Missllolita au secours encore .

2 « J'aime »