Statistiques Décret Naturalisation numéro 15 du 21/06/2020

Bonsoir à vous tous , et un très grand merci pour ce excellent travail :heart_eyes::clap::clap: , je voulais vous demander la même question car nous avons tendance qu’une xfois notre dossier est sorti de la préfecture donc , il avait pris le chemin de l’acquisition de la naturalisation , y’aura-il un risque d’être refusé ou ajournement :grimacing:
Je suis de la série 2019X035×××
Entretient préfecture 07/2019
Arrivage du dossier à SANDF 09/2019 merci !!

Bonjour :wave:, j’espère que tu vas bien
Juste pour savoir on dit que quand tu as plus de 10 ans dans le territoire le délai est de 12 mois .
Bien sûr on tient compte du confinement.
Ma question est si la personne qui a plus de 10ans et celui qui ne l’a pas sont de la même série comment ça se passe ?

1 « J'aime »

Bonsoir @Lululu @mariam.adelin @Nesrine
Je vous invite à rejoindre le FORUM 1 pour répondre à vos questions…
Ici c’est surtout pour les statistiques sur les décrets de naturalisation…
Merci par avance :slightly_smiling_face:

Bonjour,
@Missllolita, @Badr, suite à ma question que j’avais posé dans le forum la dernier fois, je vous avez promus que vous serrez informé de la suite. Apparemment la préfecture ils m’ont envoyé un courrier que j’avais jamais reçu et pourtant deux semaine j’ai envoyé un mail à sdanf-accueil@interieur.gouv.fr leurs demandant dinfos et ils m’ont répondu que dans les prochaines semaines à venir vous aurez une réponse suite à votre demande.
Voilà aujourd’hui le mail que j’ai reçu.
Une décision vous a été envoyée par la Préfecture de police le 25/02/2020, à l’adresse suivante :

Bonsoir,
Des nouvelles sur le décret 16 svp ?
Merci

Bonjour @Missllolita

Je suis de la série 2019X 044, à ton avis, j’aurais une réponse quand ?

mon dossier a été transféré de la préfécture au REZE en novembre 2019.

Merci beaucoup pour ton retour.

1 « J'aime »

Suis dans la serie 44 Aussi j’espère que ils vont nous naturaliser rapidement

1 « J'aime »

hello @Seghir,

Le décret 16 vient de sortir et les stats sont là aussi.

A bientôt
Badr

On est maintenant à la série 31, vu le rythme actuel, cela risque de prendre quelques mois encore, très grossièrement je dirai début février 2021.

A bientôt
Badr

Je ferme ce poste et vous réoriente vers les stat du décret 16 sorti aujourd’hui (01/07/2020)

A bientôt
Badr

1 « J'aime »