Statistiques Décret Naturalisation numéro 19 du 12/08/2020

Salut,

Juste une question, lors des derniers stats la serie 33 etait a 27,5 et la on a 275 personne de cette serie naturalisé ca ne devrait pas faire en tout 55% ?

3 « J'aime »

Merci @Badr pour le temps accordé ! Vous êtes l’un des joyaux de ce forum !

3 « J'aime »

Bonjour,
Pour ne pas vous donner de faux espoirs, je peux vous dire que clairement non sauf si vous faites partie de la petite minorité dont les dossiers sont étudiés rapidement.
Dans les meilleurs des cas votre dossier va arriver au sein du SCEC en mois de septembre et de là il faudra compter 6 mois +1 mois pour la publication. A mon avis vous le serez en mars (si le délai du Scec redevient 4 ou 5 mois) ou vers la fin du mois d’avril 2021.

4 « J'aime »

Hello,

Dans les 275 personnes il y a des mineurs naturalisés avec leurs parents que je ne compte pas sur la partie d’après. Normalement je mettais une note pour expliquer cela dans les premières stat mais ça a fini par se perdre :'(.

A bientôt
Badr

Edit : voici la note en question image

6 « J'aime »

ah d’accord, merci pour l’information Badr

1 « J'aime »

J’ai un cas de naturalisation d’une collegue dans ce J.O a Grenoble, elle est de la serie 33.
Son processus s’est deroule ainsi:

  • Entretien Prefecture Grenoble(38) Juillet 2019
  • Aucun email de la REZE recu pour son dossier, elle savait si oui ou non son dossier est parti au REZE

Puis dans ce J.O, elle voit son nom apparaitre. Voici son REX

  • Entretien Prefecture Grenoble Juillet 2019.
  • Dossier recu par REZE au mois d’aout 2019
  • Nom sorti au JO 12 Aout 2020 ( la meme semaine que son dossier a ete recu l’annee derniere)
  • Serie 2019X 033 suggere que son dossier est parti est recu au mois d’aout 2019 par Reze

Ca m’a surpris quand meme que ca a pris 1 an au REZE pour que son dossier soit finalise.

Merci beaucoup pour votre réponse!
En attendant qu’un miracle se produise, je patiente … pas le choix haha

1 « J'aime »

Merci pour ces statistiques qui sont devenus un élément incontournable de la sortie d’un décret.

Merci encore

2 « J'aime »

Bonjour @dog82

Je vous invite tout d’abord a mettre votre REX sur votre profil… ensuite je vous invite à rejoindre le FORUM 1 pour poser vos questions car vous n’êtes pas au bon endroit… et finalement il me semble que vous ne connaissez pas les étapes de la procédure a savoir :

PRÉFECTURE :arrow_right: SDANF :arrow_right: SCEC :arrow_right: Retour chez SDANF :arrow_right: sortie sur un JO

En effet il ya aussi le délais supplémentaire COVID19 @Librepenseur75 Merci pour la précision… mais il me semble qu’il pense que la procédure se limite au SDANF il ne semble pas connaître l’étape SCEC

1 « J'aime »

Ah je n’avais vu votre message.
J’ai supprimé le mien afin qu’il mette d’abord son profil à jour !

1 « J'aime »

Effectivement. Je le pense aussi.
Une fois qu’il aura mis son profil à jour, on pourra mieux le renseigner.

1 « J'aime »

Bravo Badr ! (encore une fois)

2 « J'aime »

@Missllolita Je pose aucune question. je fais que partager un info d’un collegue sur ce J.O en terme de temps de finalisation de son dossier en mettant l’accent sur la serie 33.
C’est pas mes informations personnelles ni mon REX. C’est celui de quelqu’un d’autre qui n’est meme pas sur le forum.
Est-ce que vous avez bien lu mon commentaire?

Bonsoir,
Je me permets de signaler que le dossier n’a pas fait 1 an a Rezé.
Il est arrivé au sdanf parti au scec et revenu au sdanf .
Au final le délais a l’air normal finalement

1 « J'aime »

@Jud80 Merci de ton feedback.
Il y a deja un nouveau decret de naturalisation sorti le 14 Aout 2020 ce matin. Pour les impatients vous pourrez allez le consulter vous meme en attendant @Badr :slight_smile:

2 « J'aime »

Attendant impatiemment les stats de @Badr :smiley:

2 « J'aime »

salut Bravo bon travail merci @Badr

2 « J'aime »

Hello les amis,

Les statistiques des décrets 20, 21 et 22 sortis le 14/08/2020 sont prêtes

A bientôt
Badr

5 « J'aime »