Statistiques décrets de Naturalisation numéros 21, 22, 23 et 25 de juillet 2021

Hello le amis,

Voici les statistiques des décrets sortis au mois de juillet, vous remarquerez qu’il manque le décret 24, c’est normal car il n’est toujours pas sorti. Ce post sera mis à jour avec les statistiques du décret 24 dès sa sortie.

Nombre de Naturalisations par Décret Année 2021:


ps: le décret 24! n’est toujours pas sorti :slight_smile:

Top 12 des préfectures selon le nombre de naturalisations, décrets 21, 22, 23 et 25 de juillet 2021:

781 naturalisations à la préfecture de Nanterre suivies de 647 naturalisation à la préfecture de Paris et de 421 naturalisation à la préfecture de Bobigny

Top 10 des série REZE selon le nombre de naturalisations, décrets 21, 22, 23 et 25 de juillet 2021:

Nous avons déjà attaqué les premières série de l’année 2021.
527 naturalisations de la série 3 de l’année 2021.
La série 2 n’est pas dans le TOP 10 des séries naturalisées probablement à cause du décret 24 qui n’est pas encore sorti.
pas mal de naturalisations aussi des personnes ayant bénéficié de l’accélération de leur demande de naturalisation, 599 personne de la série 303 et 519 naturalisation de la série 302.
Je séparerai peut être dans les prochaines statistiques les séries normales et les séries 300.

Statut Naturalisations Par Décret au 29/07/2021:

Ps: Ce graphique ne prend pas en compte les enfants mineurs naturalisés par effet de rattachement à leur parents.
Pour lire le graphique, rien de plus simple, chaque barre correspond à un numéro de série que vous pouvez lire en bas (exemple 2020X020, correspond à la série 20). La partie verte correspond au personnes déjà naturalisées tandis que la partie rouge correspond aux personnes toujours en attente de naturalisation.

Remarquez sur le graphique que la dernière série de l’année 2020 est la série 35 contrairement à l’année 2019 où on était allé jusqu’à la série 48!
Les séries de l’année 2021 ont commencé à être traitée, on va bientôt attaquer la série 4 et 5 qui sont déjà naturalisées à 24% et 11% respectivement.

A bientôt :slight_smile:
Badr

8 « J'aime »

Merci @Badr pour ces statistique. Juste par curiosité, quels sont les outils que tu utilises pour extraire ces infos à partir des pdf ? des scripts personnalisés ou des libs spécifiques ?

Hello,

C’est @mohamed qui s’occupe de tout ça :), moi j’exploite les données :wink:

A bientôt
Badr

Bonjour, nouvelle sur ce forum, inscrite il y a longtemps mais je ne venais pas, je viens d’appeler scec, le monsieur m’a répondu avant même que je pose la question que mon dossier avait été traité par eux , positivement d’après lui et renvoyé à sdanf le 2 juillet, est-ce que vous avez selon les cas inscrits ici , les délais approximatifs d’apparition au JO , merci pour vos réponses

Hello @Yasmine4 ,

Bienvenue sur Easytrangers en tant que membre actif :stuck_out_tongue:
Nous avons créé cet outil qui vous permettra de chercher si vous avez été naturalisée: https://app.easytrangers.com/user/jo/search
Il suffit d’y aller de temps en temps (chaque dimanche par exemple) et et de faire une recherche par votre numéro ministériel. Je pense que vous ça sera bientôt votre tour (si ce n’est pas déjà le cas :wink: )

A bientôt
Badr

Merci Badr , ce forum est génial, ça évite trop de stress car vous nous donnez des repères

1 « J'aime »