Statistiques Décrets Naturalisation numéros 41, 42 et 43 du 21/01/2021

Statistiques Décrets Naturalisation numéros 41, 42 et 43 du 21/01/2021:

Hello :slight_smile:

Le premier décret de naturalisation (les premiers décrets!) de l’année 2021 est enfin là. 3 décrets de naturalisations sont sortis aujourd’hui, le 41, 42 et 43.

Nombre de Naturalisations par Décret Année 2020/2021:

1803 naturalisation sur le décret 41
1834 naturalisations sur le décret 42
1299 naturalisation sur le décret 43
Soit, un total de 4936 naturalisations pour ce mois de janvier 2021.

Top 12 des préfectures selon le nombre de naturalisations, décrets 41, 42 et 43 du 21/01/2021:

718 naturalisations à la préfecture de Paris(75), suivie de 554 naturalisations à la préfecture de Nanterre (92) et de 346 naturalisations à la préfecture de Cergy (95)

Top 10 des série REZE selon le nombre de naturalisations, décrets 41, 42 et 43 du 21/01/2021:

-La série 04 est la plus naturalisée sur ces 3 derniers décret avec 749 naturalisations
-740 naturalisations de la série 05
-572 naturalisations de la série 06
-496 naturalisations de la série 03.
/!\ : A noter la série « 300 » dans le classement qui concerne les personnes ayants été mobilisées durant la période du 1er confinement avec 166 naturalisations.

Statut Naturalisations Par Décret au 21/01/2021:

Ps: Ce graphique ne prend pas en compte les enfants mineurs naturalisés par effet de rattachement à leur parents.
Pour lire le graphique, rien de plus simple, chaque barre correspond à un numéro de série que vous pouvez lire en bas (exemple 2019X043, correspond à la série 43). La partie verte correspond au personnes déjà naturalisées tandis que la partie rouge correspond aux personnes toujours en attente de naturalisation.
Voici le statut des naturalisations au 21/01/2021:

La série 43 est naturalisée à 87% (contre 84% sur le dernier décret)
La série 44 est naturalisée à 86% (contre 80% sur le dernier décret)
La série 45 est naturalisée à 84% (contre 77% sur le dernier décret)
La série 46 est naturalisée à 87% (contre 81% sur le dernier décret)
La série 47 est naturalisée à 84% (contre 79% sur le dernier décret)
78 personnes naturalisées de la série 48 (on ne sait pas combien de dossier comporte cette série puisque c’est la dernière de l’année)
La série 00 (année 2020) est naturalisée à 72% (contre 72% sur le dernier décret)
La série 01 (année 2020) est naturalisée à 68% (contre 68% sur le dernier décret)
La série 02 (année 2020) est naturalisée à 62% (contre 62% sur le dernier décret)
La série 03 (année 2020) est naturalisée à 78% (contre 43% sur le dernier décret)
La série 04 (année 2020) est naturalisée à 71% (contre 15% sur le dernier décret)
La série 05 (année 2020) est naturalisée à 68%
La série 06 (année 2020) est naturalisée à 48%
La série 07 (année 2020) est naturalisée à 34%

A bientôt
Badr

43 « J'aime »

@Badr infiniment merci :pray:t5: pour ce travail

5 « J'aime »

Bonjour @Badr, Merci pour ce super travail!!! :smiley:

2 « J'aime »

Merci @Badr pour ces stats.

Il y a peut-être une erreur sur ce titre de graphique non (l’ancien n’a pas été mis à jour)?

2 « J'aime »

Excellent travail ! Rapide et efficace comme souvent ! :grinning:

3 « J'aime »

je viens de corriger l’erreur, merci :+1:

6 « J'aime »

Bonjour @Badr,
merci bcp pour cet excellent travail de stat.

3 « J'aime »

Bonjour @Badr

Merci pour ce travail qui est génial.
J’essaie aussi d’extraire l’information sur le nombre de naturalisés et j’obtiens des chiffres différents. Est-ce que vous pensez qu’on peut en discuter ?

Merci d’avance!

merci pour ces statistiques :slight_smile:

@ngbatos bonsoir,
Je vous invite à renseigner votre rex avant de poser toutes questions
Voilà un rappel de la procédure

REX = résumé des dates importantes de votre dossier de naturalisation par DECRET

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
3 « J'aime »

Bonsoir @Badr

Merci pour ce travail impeccable et mise à jour très rapide.

1 « J'aime »

Bonsoir @Badr

Merci beaucoup :blush: pour le boulot monstre la rapidité et la précision :star_struck::star_struck::star_struck:

Il me semble que c’est la première fois que cela arrive d’avoir les décrets de 2020 publié en 2021…:smiley:

Les prochains décrets seront EN PRINCIPE nommés les décrets 01 puis 02 puis 03 de 2021

L’année 2020 était une année exceptionnelle jusqu’au bout…:sweat_smile:

La série 48 de 2019 attire également l’attention :thinking: une série incomplète peut être ?

Puis il ya l’apparition également des nouveaux numéros ministériels (2020X300xxx) des VIP bénéficiant de l’attestation SCHIAPPA :star_struck::star_struck::star_struck:

Merci encore pour tout :blush::two_hearts::two_hearts::two_hearts:

Bonne soirée à vous

10 « J'aime »

Hello @Badr ,
Merci beaucoup pour ces statistiques que tu fais après chaque décret.
J’avais une question par rapport à ça parce qu’il y a toujours quelques incohérences entre les graphiques que je n’arrive pas à m’expliquer, si tu pouvais m’éclairer :slight_smile: parce que je bloque quand je ne comprends pas :smiley:
Par exemple aujourd’hui, sur le 3ème graphique, on voit qu’il y a 375 naturalisés de la série 7, par contre sur le 4ème graphique, il n’y en a plus que 337 qui sont verts.
Du coup, il faut se fier auquel des graphiques ?
(c’est pareil pour la série 6, pour la 5…)
Merci !

1 « J'aime »

Bonsoir @gyromane La réponse est simple :slightly_smiling_face:

375 = Nombre TOTAL de Personnes naturalisés ayant le numéro de série 007 (Adultes + leurs enfants naturalisés avec eux par effet collectif)

337 = Nombre de NUMÉROS MINISTÉRIELS donc uniquement les sans enfants ou les parents sans compter leur enfants…( sachant de les enfants n’ont pas de numéros propre à eux mais plutôt ils ont le même numéro que leurs parents )

357 - 337 = 20 enfants :slightly_smiling_face:
J’espère que mon explication est claire :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Ah c’est plus clair d’un coup !
Merci @Missllolita :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ce merveilleu travail. Moi je suis de la série 2020x004 je ne suis toujours pas naturalisé. J’ai contacté scec ils me disent que c’est en traitement je ne comprends pas qu’est ce qui bloque ?

1 « J'aime »

Bonsoir @SamySamy
Ce n’est pas le bon endroit pour poser votre question… je vous invite à renseigner votre REX sur votre profil et à rejoindre le FORUM 1
Je vous tague au bon endroit…
Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour @Badr
Merci pour ce travail magnifique. Je pense que c’est la première fois que je vois le département 33 dans les stats :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Merci encore @Badr pour ce magnifique travail comme d’habitude !

2 « J'aime »

Bonjour @Badr, merci pour votre excellent travail, c’est toujours un plaisir, belle journée !

1 « J'aime »