Statistiques Naturalisation par décret: décret 6 du 22 février 2020

Mdrrr tkt tu seras au decret. Tu rejoindras la grande famille des marocains marocaines naturalisés .lol
Plus vite ton.dossier retourne au ministère plus vite tu seras naturalisée.

1 « J'aime »

ouiii tfc demain on va appeler le SCEC on connaîtra la date du retour à la SDANF et on pourra estimer la date de sortie au JO :raised_hands:t3::raised_hands:t3:

1 « J'aime »

Merci beaucoup !
Dans l’attente
:pray:

1 « J'aime »

Bonjour Badr,

J’ai envoyé un mail au rézé, je pense que je suis dans la série 34 du coup je dois patienter encore longtemps.

Bonjour
Merci deja pour ces stats magnifique…!
Cependant j’ai une question j’ai reçu une demamde de pieces complémentaires de la sdanf.
Je mets a jour mon dossier chaque mois (fiches de paies) et sur leurs courriers y avait un numéro 2019x 030…
Je souhaiterais savoir je suis de la serie 30?
Sachant que ma demande date de 2018 a Cergy.
Merci a vous d’avance pour vos réponses

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:
Exactement, vous êtes bien de la série 30 de l’année 2019! je pense que votre dossier a pas mal tardé au niveau de la préfecture. Nous sommes actuellement à la série 24, il faut encore compter 5 décrets pour la naturalisation des personnes de la série 30.

A bientôt
Badr

2 « J'aime »

Hello @Maciga

Oui au moins 9 à 10 décrets --> 9 semaines…

A bientôt
Badr

Merci Badr et felicitations j’ai lu dans le forum que tu as ta nationalité.
Pour la prefecture je suis allée en Avril 2018 mais mon entretien a ete em Avril 2019 donc je sais pas si je suis de 2018 ou 2019 car sur mon numero prefectoral ils mettent 2018 et ministerial 2019…
Ah 4 a 5 décrets ok j’espere que ca ira car mon CDD dans le publique se termine fin Mars et depuis on me renouvelle histoire d’attendre ma nationalité pour être titulaire :sleepy:
Je croise les doigts :crossed_fingers:t4:

1 « J'aime »

Merci Badr pour info, je vais patienter.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vous remercie pour toutes les infos. que vous fournissez ici!
J’ai reçu un mail du ministère le 06/01/2020 en me disant que ma demande de naturalisation avait été transmise à la SDANF. Auriez vous une idée du numéro de série qui m’aurait été attribué?( j’ai pas encore contacté le ministère).

Merci et belle journée !

1 « J'aime »

Bonsoir, alors d’après ce que jai déjà pu lire sur le forum le 6 janvier correspond à la 2ème semaine de l’année en cours, mais parfois rezé nous envoi un mail pour nous dire qu’ils ont reçu notre dossier alors qu’ils est chez depuis 1 à 2 semaines environ… bref tout ça pour dire que tu dois être de la série 1 ou 2 de l’année 2020. Ton numéro ministériel devrait être 2020X01 ou 2020X02… . Je ne sais pas s tout mon charabia est clair lol… mais pour avoir le cœur net il faudrait leur envoyer 1 mail et ils te diront avec exactitude ton numéro ministériel.
Bonne soirée

2 « J'aime »

Merci Nana91!!!
C’est très clair! Il faut en effet leur écrire pour avoir une réponse exacte.
Belle journée.

1 « J'aime »

Bonjour et merci bcp pour ce que tu fais …
C’est vrai que j’aurais l’air très impatient après avoir posé ma question mais bon …
Est ce que vous pourriez nous à quel moment approximativement seront dans le JO les decret de natu pour les 2020X004…
merci :blush:

bonjour le décret sava c’est samedi oubien dimanche

@diallo79 c’est imminent en tout cas samedi ou dimanche. Bon courage à tous

ok merci beaucoup. serie 24 c’est déjà de naturaliser mon dossier est validé depuis 17 février je espère sava sortir c’est week-end

Bonjour tout le monde et merci à tous (et tout particulièrement à Badr) pour toutes les infos que vous mettez à notre disposition. Voilà, j’ai passé mon entretien à la prefecture le 26 septembre 2019. Depuis, aucune nouvelle. Ma question est de savoir ce que je devrais faire pour connaître mon numéro de série ministériel. Merci d’avance à tous.

Bjr @VertOlive
Je vous invite au Forum 1, vous y trouverez plein d’infos.

1 « J'aime »

Les statistiques du décret 7 sont là : Statistiques décret 7 du 01/03/2020.
Je ferme ce topic et vous retrouve sur le nouveau.
A bientôt
Badr

1 « J'aime »