Statut revenu en arrière

Bonjour,

J’ai passé mon entretien d’assimilation il y a un mois.
Sur l’API, mon statut est passé au début de
« PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER », après
« PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE »
Et après « PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_SIGNATAIRE » et il y est resté une semaine.

Aujourd’hui, je remarque que le statut est revenu en arrière à « PROP_DECISION_PREF_A_EFFECTUER ».

Ça s’est arrivé à quelqu’un? Est-ce normal?

Bonjour Idana,
J’étais dans le même cas que vous. ça a pris 10 semaines entre l’entretien et l’envoi du dossier au Ministère
J’étais contacté par l’agent pour fournir un document que l’agent avait perdu.

Bonne journée

Merci de votre retour @Will. On ne m’a contacté, par contre après plusieurs mises à jour dans chagement de statut cet après midi, maintenant le statut est passé une autre fois à PROP_DECISION_PREF_EN_ATTENTE_RETOUR_HIERARCHIQUE.

J’espère que c’est pas un truc grave.

Une dernière question s’il vous plait @Will :

Quand vous aviez eu un retour en arrière de ce statut, comment ça a évolué votre statut après?

En fait, mon statut est repassé encore une fois à « En attente retour hierarchique » et maintenant « décision à éditer ». Est ce que c’était le cas pour vous également?

En gros, voici ce qui s’est passé pour moi:

décision à éffectuer => retour hierarchique => décision à éditer => retour signataire => décision à effectuer (après plusieurs mises à jour sans changement de statut) => retour hiérarchique => décision à éditer maintenant.

Pour moi, il est passé à « en attente retour hiérarchique » pendant 6 Semaines avant de passer à « En attente retour signataire » puis « Control a affecter »