Stress suite à mon entretien

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum je vous explique ma situation:
En mai 2022, j’ai constituée mon dossier de demande de nationalité par fratrie.
J’ai recu un courrier la semaine du 02/02/23 pour me donner rdv à la préf de MTP ce 20/02/23.

Mon entretien s’est bien passé … enfin je pense, aucune question sur la France / Droit / Devoirs j’étais surprise.
Les questions étaient uniquement sur moi et ma vie depuis ma naissance. Ma responsabilité sur l’éducation des enfants, si je fessais partie d’une assos, ou je m’investissais dans les activités de mes enfants ou au travail.
Des questions sur ma profession et une question :
Mme ? si jamais vous avez une fille est que celle ci décide de faire un avortement qu’elle serait votre position? donc j’ai répondu a cette question (a dame avait l’aire satisfaite de ma réponse).

Maintenant je stress parce que je ne connais pas la suite. On m’a remis un récépissé de remise donc a la date du jour 20/02/23, elle m’a dit que mon dossier va être envoyé au ministère je crois ?!

J’aimerais que vous m’aidiez afin de m’éclairer dur la suite de ce voyage. Comment ça s’est passé pour vous après l’entretien? Faut il envoyer des mails ? si oui a qui? il faut attendre encore longtemps?

Je vous remercie par avance.

J’ai reçu un courrier pour me dire que j’étais inscrite sur la liste électorale. Donc enfin !! Bon courage aux autres

1 « J'aime »