bonjour comment je peux suive mans doossier
salut said
1 ta dépose quand votre dossier
2 sur quelle préf
3 et ec que ta déja passer votre entretien deja pas encours
4 tu peux contacte la dame de la préf qui ta passer le entretien
5 au tu peux contacte le reze voila comment en peux suivi le dossier
Bonjour j’ai les dépenses en 2012 par voie postale à la préfecture du Nantes
Il mant donner le numéro du dossier
salut said ta déposer le dossier en 2012 et a ce jours ta pas passer le entretien ?
tu veux dire que ça fait 4 ans ta pas de réponse pour votre demande ah non c’est pas normal la demande n’est peux pas dépasser 24 mois
Bonjour svp ya une solution ??
C’est pas une question de solution mais je trouve ça pas normale que votre demande a dure 4 ans sans avoir de réponse !!!
mais je pense que vous avais déja reçu le courrier de la préf mais tu la recouperai
dit ta etait allez voir la préf pour demande de nouvel de votre demande au pas ?
J’a les envoie des l’être mais rien de repense j’ai les envoyer à la préfecture du Nantes
Kamel 88 SVP Tu De Quelle Ville
ah moi jss de nancy mais il faux allez les voir directe avec votre numéro de dépose de dossier des demain said comme ça tu va maître les chose en claire bien sur
Bonjour en peux parle au téléphone si ta dérange pas
Bonjour,
J’ai déposé une demande de naturalisation par decret en mai 2016. Le dossier a été validé par la préfecture et transmis à REZE. Par la suite, j’ai sollicité un regroupement familial sur place pour mon conjoint qui a un statut étudiant. Durant toute la durée de la procédure, mon conjoint n’aura que des récépissés. Début novembre, j’'ai reçu un courrier de REZE me demandant de leur transmettre le titre de séjour définitif de mon conjoint.
je viens donc vers vous pour savoir s’il y a des gens qui ont été confronté à ce cas et ce qu’ils ont fait pour éviter que leur dossier ne soit ajourné.
je vous remercie par avance pour vos retours