Suivi décret de naturalisation ID 97 et CIN, PASSEPORT

Bonjour le JO de ID 97 na pas ete publier

1 « J'aime »

Bonjour,

En effet, on est toujours dans l’attente. Après nous ne sommes pas encore à 15jours ouvrés. Peut être à la fin de cette semaine, début semaine prochaine.

1 « J'aime »

ID 98 publié cette nuit à °2h du matin.
On va devoir attendre la semaine prochaine, la nuit de samedi à dimanche. Courage à nous

1 « J'aime »

ID 97 : PUBLIE​:tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:
Enfin nous avons fini avec cette procédure

3 « J'aime »

Bonjour oui jais vue mon nom et j’ai fait la pré demande j’ai RDV à la mairie à 10h30 aujourd’hui

1 « J'aime »

Félicitations et bonne chance. Le plus dure est passé.

2 « J'aime »

Pour le RDV mairie,tu vas y aller sans ton ADN ? Juste avec la page du JO ?

C’est possible ?

1 « J'aime »

Bonjour, si les autres peuvent me dire quelle est la suite une fois le JO publié, je serai vraiment reconnaissante.

1 « J'aime »

oui j’ai deja fait ma demande à 10h30

Navrée, explique moi dans le détail stp

Salut. Paraît-il qu il y a des mairies qui font la demande de l adn de l’intéressé par leur soins… raison pour laquelle, semble-t-il encore que certains arrivent à déposer leur demande cni et passeport le jour même de la sortie du jo. Il y a le travail en amont rdv, pré demande…

Tu vois.

Ta démarche n est pas mal : demande de l adn…puis après l obtention de celui-ci prendre rdv pour Cni et passeport…,à la mairie…

Et faire une pré demande

1 « J'aime »

Oki merci.
Donc je dois savoir si ma Mairie prend uniquement le JO ou si ils attendent l’ADN.
Merci

1 « J'aime »

Oui. Au pire, tu diras que ta demande de l adn est en cours de traitement…

Avant de t y lancer. Lis un peu les rex des anciens naturalisés….au sujet de cni passeport…

1 « J'aime »

Bonjour j’ai depose ma demande de passeport et CIN a la mairie et il est en fabrication

2 « J'aime »

oui cest ça sinon tu peux aussi voir des les autre mairie

2 « J'aime »

Troooooooooooooooooooooop bien quelle mairie ?

Bonjour dans ma ville a cluses le departement 74 Haute savoie

Bonjour,
Predemande CNI/ passeport effectuée le 13/03/25
Rendez-vous mairie dématérialisée le 19/03/25 sans ADN.
Accepté et aujourd’hui en statut instruction
Demande de acte de naissance 17/03/25
Reçu ce matin 20/0325

1 « J'aime »

cest rapide acte de naissance pour unr demande