Bonjour le JO de ID 97 na pas ete publier
Bonjour,
En effet, on est toujours dans l’attente. Après nous ne sommes pas encore à 15jours ouvrés. Peut être à la fin de cette semaine, début semaine prochaine.
ID 98 publié cette nuit à °2h du matin.
On va devoir attendre la semaine prochaine, la nuit de samedi à dimanche. Courage à nous
ID 97 : PUBLIE:tada:
Enfin nous avons fini avec cette procédure
Bonjour oui jais vue mon nom et j’ai fait la pré demande j’ai RDV à la mairie à 10h30 aujourd’hui
Félicitations et bonne chance. Le plus dure est passé.
Pour le RDV mairie,tu vas y aller sans ton ADN ? Juste avec la page du JO ?
C’est possible ?
Bonjour, si les autres peuvent me dire quelle est la suite une fois le JO publié, je serai vraiment reconnaissante.
oui j’ai deja fait ma demande à 10h30
Navrée, explique moi dans le détail stp
Salut. Paraît-il qu il y a des mairies qui font la demande de l adn de l’intéressé par leur soins… raison pour laquelle, semble-t-il encore que certains arrivent à déposer leur demande cni et passeport le jour même de la sortie du jo. Il y a le travail en amont rdv, pré demande…
Tu vois.
Ta démarche n est pas mal : demande de l adn…puis après l obtention de celui-ci prendre rdv pour Cni et passeport…,à la mairie…
Et faire une pré demande
Oki merci.
Donc je dois savoir si ma Mairie prend uniquement le JO ou si ils attendent l’ADN.
Merci
Oui. Au pire, tu diras que ta demande de l adn est en cours de traitement…
Avant de t y lancer. Lis un peu les rex des anciens naturalisés….au sujet de cni passeport…
Bonjour j’ai depose ma demande de passeport et CIN a la mairie et il est en fabrication
oui cest ça sinon tu peux aussi voir des les autre mairie
Troooooooooooooooooooooop bien quelle mairie ?
Bonjour dans ma ville a cluses le departement 74 Haute savoie
Bonjour,
Predemande CNI/ passeport effectuée le 13/03/25
Rendez-vous mairie dématérialisée le 19/03/25 sans ADN.
Accepté et aujourd’hui en statut instruction
Demande de acte de naissance 17/03/25
Reçu ce matin 20/0325
cest rapide acte de naissance pour unr demande