Suivi demande naturalisation a la sdanf

Bonjour,
J’ai passe l’entretien de naturalisation le 28/12/2022 et j’ai recu un mail de transfert a la sdanf. Comment je peux savoir l’avancement de ma demande svp? Entre temps j’ai fait le renouvellement de mon titre sejour, est ce que je devrai envoyer le nouveau titre a la prefecture et/ou sdanf? Si oui comment? Merci d’avance.

Bonjour: Bienvenue.
Je ne pense pas vous pouvez savoir état de avancement sur votre dossier si vous êtes déposer à la préfecture, si vous déposez le dossier en ligne oui.

Vous êtes obliger d’envoyer une copie de votre nouveau TDS à SDNAF plus à votre agent qui avez traitez votre dossier.

Si vous êtes déposer votre dossier en ligne, laissez votre message ici: Naturalisation par décret - en ligne - Naturalisation Par Décret - Démarches administratives pour les étrangers en France (easytrangers.com)

Vous pouvez demander votre numéro SDNAF par email:

Destinataire: sdanf-accueil@interieur.gouv.fr

Objet: Avancement dossier de demande de naturalisation n° [2020PYYXXXXXXXX]
Bonjour,

Je viens par ce présent mail solliciter votre bienveillance pour m’informer si mon dossier de naturalisation a bien été transmis a votre bureau d’accès à la nationalité française et avoir si c’est possible mon numéro ministériel.

Numéro Préfectoral : [2020PYYXXXXXXXX], Préfecture de [YYYY].
NOM et Prénoms : [XXXXX] [XXXX], né(e) le [JJ/MM/AAAA] à [pays de naissance].
Dossier de demande de naturalisation par décret déposé le [JJ/MM/AAAA].

Je vous remercie par avance et je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
[Prénoms] [NOM]

Le format de l’objet a ete change depuis 2019? Car j’ai vu un autre exemplaire de mail où ils mettent en objet: Objet : 2019Pxxxxxxx-NOM PRENOM-JJ/MM/AAAA-envoi de pièces/renseignements complémentaires

Bonjour: J’ai utilisé le ci-dessous pour obtenir le numéro SDNAF comme vous l’avez mentionné.
Bonne journée.

2021P93XXX0XX7-RXXXXXXJ KAXXXIK-XX/XX/1XX5-envoi de pièces/renseignements complémentaires

Merci pour votre retour, sinon ils répondent sous quel délai ?

Si vous avez la chance le jour même, si non dans 48-72hrs si no jamais. Bonne chance.

Bonjour, ils m’ont pas repondu, que faire dans ce cas? Sachant sue j’ai passe l’entretien en decembre? Comment savoir dans quel decret?merci d’avance