Suivi Sdanf

J’ai fait un recommandé avec les justificatifs et la lettre expliquant la situation

1 « J'aime »

Ok @Bulbizar Merci pour votre réponse. Je vais attendre encore, j’ai envoyé a 3 reprises le mail et cela est resté sans réponse.

J’avais respecté l’objet du mail et je n’ai pas eu de message d’erreur.

Il faut être patient, je leur ai envoyé un mail et après 4 jours je crois ils m’ont répondu, donc ne vous inquiétez pas.
Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour a tous pareil pour moi plus aucune reponse avant cetai en moins de 24H

Bonjour,

Perso le 05/03/2023 mon dossier va totaliser 2mois chez la sdanf, en ce moment je vais essayer d’écrire au SEC peut-etre.

Du reste, je ne veux pas mettre la pression sur la sdanf.

Mais il serait quand-même intéressant d’avoir de réponse à nos mails.

Bon courage à vous

Je pense qu’il faut attendre encore 1 mois au moins avant d’écrire. C’est tôt.

1 « J'aime »

J’ai été naturalisé j’ai reçu le mail ce matin

Bonne continuation pour les autres. Mon parcours a duré 2 ans. Soyez patient et ça dépend des préfectures le délai de traitement

Merci à ce forum du soutien moral

1 « J'aime »

Heee ouiii @Bulbizar ,

Au moins ya une bonne nouvelle pour ce mois de mars. Félicitation à toi @Bulbizar pour ta naturalisation et nous espérons aussi arriver bientôt à ton niveau.

J’aimerai savoir le temps qu’a mis ton dossier de la réception sdanf à l’apparition dans le journal ? Est-ce que tu es né ici ?

Merci de cette bonne nouvelle

Cordialement

Mon dossier a duré 23 mois. Je l’avais déposé le 23 avril 2021 à la préfecture de Strasbourg. 18 mois pour être convoqué. Donc c’est la patience. Le prochain sera peut-être le votre.

Courage c’est sur la bonne voie

1 « J'aime »

J’avais fais la demande avant vous a la préfecturede la Haute-Vienne a Limoges, c’est à dire au mois de février 2021, entretien octobre 2022 donc 20mois, mail de sdanf pour réception le 05/01/2023 juste pour m’informer de la réception et une d’urée en moyenne de 6 mois.

Depuis silence, pas de numéro ministériel, j’ai envoyé le mail deux fois sans réponse.

J’ai décidé de ne plus le contacter.

Donc je ne maîtrise rien de cette procédure, je ne peux que patienter.

Merci

Je comprends votre inquiétude. Pas de réponse pour moi le dossier est sur les bonnes voies. J’ai eu mon entretien le 24/8 et le 27/6 j’avais l’entretien de police bien avant celui de la préfecture. Le 24/10 j’ai eu le mail de la sdanf. Il y’a 3 semaines j’ai écris à mon agent préfectoral pas de réponse.
Pour moi juste la patience. D’ici juin je pense ça sera fini.
Courage

Merci @Bulbizar , c’est gentille de ta part.

Bonne chance à toi pour la suite.

Bonne chance à toi aussi. Et beaucoup de courage.

1 « J'aime »

@TCHICAYAT je tenais particulièrement à vous dire merci pour votre soutien. Vous m’aviez dit Mars et c’est ce qui s’est passé. Merci pour tout ce que vous faites dans ce forum.

Je vous en prie, bonne continuation et respirer le reste ce n’est que plaisir.

Bonjour

Je sais que votre message date d il y a longtemps mais mon conjoint est Dans le meme cas que vous. Pouvez Vous svp me dire si ce refus a eu un impact sur votre demande de naturalisation? Merci pour votre aide