Suivre un dossier de naturalization

Bonjour,
j’ai fait l’entretien a la prefecture de torcy le 12/06/18. je n’ai pas encore de nouvelles donc je voulais demander d’apres vous combien je devrai encore attendre et qui contacter pour en savoir plus.

je me corrige . je vien de recevoir:

bonjour
j’ai le plaisir de vous annoncer que votre naturalisation est en cours depuis le 17 octobre. il convient de patienter encore un peu. Vous pouvez veiller votre parution sur le Journal Officiel (site légifrance) dans les prochains jours ou semaines.

Ca vous dire quoi ? C’est une reponse favorable?

Bonjour,
Navrée de vous apprendre que c’est un refus clair et net, ce n’est pas grave, pleure un bon coup et ça ira mieux après

Il y’a toujours les recours, …
Allez, je sors! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour,
Je pense que c’est une bonne nouvelle.
De ce que je comprends, SCEC a déjà traité votre dossier et celui-ci est reparti à REZE pour une publication au JO.
Surveillez les prochains décrets, vous pourrez avoir la belle surprise d’être officiellement Français(e) ! :tada: :confetti_ball:

ouiiiiiiiiii j’attende avec impatience. j’ai intendu que apres on purrai deja demander le CNI meme avant la ceremonie. c’est vrai?

Cela dépend de la mairie où la demande sera faite, mais oui c’est possible; certains REX l’indique.
Le JO suffit (la première page + la page où figure le nom de la personne). Il faut se renseigner auprès de la mairie sur les documents nécessaires. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous.
Merci de se retrouver sur le forum numéro 1.
A bientôt
Je ferme la conversation

1 « J'aime »