Taxe d'habitation et naturalisation

Bonjour,

Je vais bientôt déposer mon dossier de naturalisation à la préfecture de Créteil.
J’ai peut-être un petit souci. J’ai fait mon changement d’adresse en avril 2017 lorsque j’ai déclaré mes revenus. Je n’ai jamais reçu l’avis de taxe d’habitation de 2017 et j’ai trouvé cela bizarre. Je me suis rendue compte que la date retenu du déménagement était le 12 avril 2017 et non pas le 2 septembre 2016 (j’étais bien à la nouvelle adresse le 1er janvier 2017, et de ce fait, aurait du recevoir l’avis d’imposition).
En 2018, j’ai rectifié le tir concernant mon adresse et bien payé ma taxe d’habitation de 2018 en temps et en heure.
J’ai cependant écrit aux impôts pour leur signaler l’erreur de 2017 et je prévois bien sur de régler la dette.
Pensez-vous que cela risquerait d’être un motif d’ajournement ou de refus ?

PS : je n’ai jamais eu à payer de taxe d’habitation avant car j’étais logée chez l’habitant.

Merci;

1 « J'aime »

cela dépend de ce qui sera inscrit sur ton P237: s’il est vierge su doit rien et aucune incidence.
s’il y a des sommes inscrite dessus ; paye les et le redemande un nouveau ou tu es à jour.

Bonjour.
Inutile de créer un nouveau post pour ce sujet qui est déjà traité dans différents forum.
Rendez-vous sur le forum n°1
Je ferme le sujet

1 « J'aime »