TDS expire pendant SDAND 1

Bonjour à tous

De l’aide SVP REX.

Je suis CAA, du 11/06. Je croise les doigts de passer CAE bientôt dans les semaines à venir. Sauf que j’ai un titre de séjour talent qui expire en mai2026. J’ai fait la demande le délais de de deux mois avant expiration (mars2026). J’avais des soucis de santé je n’ai pas pu avant.

est-ce qu’il y a un souci lors du passage CAE et que la carte n’est pas prête ni j’ai un retour de la préfecture ? C’est la préfecture de Paris et ils ont la réputation de la laisser traîner les demandes.

Merci

Je ne suis pas expert, mais de ce que j’ai pu lire dans pas mal de REX :

En principe, il n’y a pas de souci tant que tu as bien lancé ton renouvellement et que tu es en situation régulière (récépissé, etc.).

Beaucoup de dossiers continuent même avec un titre en cours de renouvellement, surtout à Paris où les délais sont longs.

L’important, c’est de suivre ton renouvellement et de garder un statut régulier jusqu’à la fin. Le point clé, c’est surtout d’avoir une situation régulière au moment de la décision finale.

Donc à priori pas de panique :slightly_smiling_face:
Courage pour la suite !

1 « J'aime »

Merci beaucoup . Le problème c’est justement les délais à Paris et il se peut que je me retrouve dans une situation .. sans prolongation sans réponse de la préfecture de Paris et passage CAE sand titre de séjour et en situation irrégulière