Temps d'attente après entretiens prefecture

Bonjour a tous, je voulais savoir combien de temps ça prenais en générale une fois qu’on a eu le rdv avec l’agent de la préfecture ?
J’ai eu rdv le 24 avril et depuis je suis impatiente même si je sais que ma demande va être refuser étant donné que j’ai eu un enfant avec une personne qui n’est pas régularise et que je suis au chômage. Une autre question, a quel moment on a l’enquête de police en générale ? Avant mon rdv du 24avril j’ai eu du courrier qui avais été ouvert dans ma boite au lettre et je me demandais si ça pouvais éventuellement faire parti du contrôle. merci pour vos réponses et bon courage à tous.

Bonjour
Pourquoi faire une demande de naturalisation si on sait d’avance qu’elle sera refusée ?
Tu penses que les motifs que tu donnes ne permettent pas d’avoir un avis favorable ?
Le processus de naturalisation est long et stressant pour beaucoup de personnes.
Il faut faire preuve de patience, c’est assez rare d’avoir des informations les premières semaines.
Mon conseil: vas sur le forum numéro 1 : tu trouveras des conseils, des adresses mails et des numéros de téléphone pour suivre ton dossier, des retours d’expérience mais surtout du soutient
Courage et patiences
Je ferme cette discussion