Temps d'attente une fois le dossier de naturalisation est arrivé au ministère

Bonjour et merci pour c site qui donne vraiment des informations général
Moi je veut savoir mon dossiers est partie au
Ministère au mois de Novembre
Combien des temps j’aurais la réponses
Merci

Il faut compter en moyenne 6 mois le temps du traitement de ton dossier au ministère d’interieur (REZE)

Bonjour à tous
Désole en avance pour mon mal français.
Je suis réfugiée en France.
Je dépose mon dossier au préfecture du cergy pantoise le 16 avril 2015
Et le même jour entretien aussi.
Après au mois de septembre préfecture m’a demandé dernier fiche de payer. Qui je envoyer.
après jusqu’à a’jourdhui je pas qu’elle que chose neveu. Et police pas fait Rdv avec moi jusqu’à a’jourdhui.
Qui je peux faire metnant ?
Besoin votre aide. !!
Merci beaucoup

1 « J'aime »

Bonjour
Moi les problèmes et que je déposé ma demande en. 01/01/2013
Mon dossier et parti au Ministère
Au mois fe novembre je le stresse pas possible vous pensés quoi. Je l"aurait ou pas
Merci pour vos réponses

@Ruzi Quelle est votre numéro de Serie? et Quel prefecture?
Mon dossier est aussi parti au ministère en Novembre 2015!

Préfecture de paris c quoi le numéro de serie et qui le donne c numéro
Merci

SHARS
Tu as déjà une réponses c’est svp

@Ruzi
Moi j’ai appellé la prefecture pour connaitre mon numéro ministériel qui contient normalement le numéro de serie. C’est un numéro qui est attribué à ton dossier une fois qu’il est enregistré au ministre (REZE). Il est du format 2015X042XXX. Les 2 chiffres après le 0 cest le numéro de ta serie.
Je suis de la serie 42!!

1 « J'aime »

Regarde le sujet Demande de naturalisation : REZE et séries ... semaine par semaine pour plus d’infos! TRES utile ce sujet

1 « J'aime »

Shars
Merci pour ta reponse je enfin mon numero
Et le 2015X045XXX merci

Salut shars mon dossier et encore chez Rezé
Mom numero 2015X045XXX

1 « J'aime »

précité n’a pas été transmis au Service Central d’Etat Civil du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International (SCEC) par la Sous-Direction de l’Accès à la Nationalité Française du Ministère de l’intérieur (SDANF) : 12, rue Francis le Carval 44400 Rezé  : dpm-nat-info@social.gouv.fr). @shars a botre avis cela veut dire koi svp
Merci D’avance
 
Par conséquent, il convient de vous rapprocher de cette Sous Direction.
 
Accueil du Service Central d’Etat Civil du Ministère des Affaires Etrangères et du Développemen

Envoyé depuis mon téléphone LG

Votre dossier est encore au ministère de l’intérieur Reze

1 « J'aime »

Baba
merci pour ta reponse c général

Moi j’ai la meme réponse quand j’ai écrit à SCEC. Il faut armer de patience @Ruzi :slight_smile:

Nos dossiers sont encore chez REZE

Salut moi mon dossier est envoyé encore au service central d’État civil Scec je dois attendre encore

@Baba Tu es de quelle serie? Ton dossier est parti quand au SCEC?

Baba
Mon dossier et parti au mois de Novembre précisément le 30/11
Serie ( 45)
Merci

@shars mon dossier vieux depuis le 23 janvier 2014 que j’ai fait ma demande de Naturalisation scec N’avait pas validé mon acte de naissance il me manquait un jugement supplétif date de naissance date de naissance en juin 2015 donc ils ont retourné mon dossier au Reze mon dossier est rester là-bas 9 moi donc finalement j’ai envoyé le papier qui manquait au reze dieux merci tout vas bien maintenant mon dossier est envoyer au scec encore ya une semaine cette Fois Ça sera bon InchallAh

@shars tu es de quel serie stp
Merci