Temps de traitement de PAN par la scec

Bonjour tout le monde je viens de recevoir le courrier PAN envoyer par ma scec je voulais savoir après envoie de ce courrier combien de temps le traitement prend pour l’acte de naissance ? Et combien de temps prendra l’acte de naissance pour que j’aille faire une carte d’identité et le passeport ?

Tjr! Nyfa ; pour moi ça fait presque 8 à 9 jours tout dépend aussi des périodes fêtes et férie ;

Merci Viviane ! Je veux juste savoir quel son les information demandais dans ce PAN ou quel sont les pièce complémentaire qui peuvent être demandais.et puis une fois que ce traiter ce la scec elle même qui nous contact ou ce nous qui devons envoyer un mail pour savoir ? L’acte de naissance il faut la demandais à quel moment et à qui stp ?

Slt qd tu vas recevoir le PAN il auras tout dans le courrier c’est surtout pour vérifié l’orthographe de ton nom ou prénom et tu dois aussi envoyer d’autre pièces qu’ils vont te demander . Pour les AN c’est eux qui vont te les envoyés après avoir reçu et traité la lettre que tu va leur renvoyer . Surtout fais un recommandé avec accusé de réception .

Salut Viviane dit moi certains des pièce demandais pour le projet d’acte de naissance je les ai pas je peux quand même retournée le dossier en signant simplement le projet ?

dessolé pour le retard je pense que il faut tout réunir afin que ton dossier ne puisse pas stagner ; car si tu envoie le dossier incomplet je pense qu’il sera pas traiter jusqu’as ce que ton dossier soi complet .

Bonjour Viviane77,
J’ai reçu le PAN avec un document à compléter (la copie du jugement). Je n’avais pas ce document. J’ai signé le PAN et retourné sans jugement. Maintenant je viens de recevoir ce jugement. Comment je fais ? Vu que je n’ai plus l’enveloppe de retour.

Slt , si t’as pas l’enveloppe ; tu dois au moins avoir l’adresse et le numéro de dossier. Est ce que tu avais gardé ou fait la photocopie de ton PAN ?

Oui j’avais gardé une photocopie du PAN.
Est ce qu’il y a possibilité d’avoir le Email du rédacteur ? Parce que certaines personnes disent qu’ils ont adressé un mail à leur rédacteur, comment font ils pour avoir le Email de rédacteur.

1 « J'aime »