Titre de séjour étudiant perdu, et retrouvé après la declaration de perte

Bonjour
Il y a une étudiante étrangère qui avait perdu son titre de séjour étudiant, elle avait fait la déclaration de perte&vol auprès de la préfecture de police de Paris.
Mais après avoir fait sa déclaration, son porte de feuille a été retrouvé par « la service des objets retrouvés » de Paris, donc elle a récupérer son titre de séjour qui été déclaré.
Comme elle a retrouvé son titre de séjour, elle ne sais pas s’elle doit prendre un RDV de duplicata auprès de la préfecture ou bien c’est pas la peine? elle s’inquiète si jamais son titre de séjour a été annuler lors de la déclaration de perte et qu’elle va avoir de problème lors de son renouvellement?
On a essayé de contacté la préfecture, mais en ce moment il n’y a personne qui répond(c’est normale pour cette période de confinement).
elle cherche une adresse mail administrative qui peux nous répondre officiellement sur ce sujet.(Préfecture de Paris 75000, titre de séjour étudiant).
Nous vous remercions à l’avance pour vos réponses.

1 « J'aime »

Bonsoir,l’étudiant doit juste signaler la préfecture qu’il a retrouvé son titre de séjour. Ça évite de dépenser une somme.

Merci de votre réponse.
On va essayer de faire ça.