Titre de séjour pour ascendant d'un ressortissant français

bonjour à tous et à toutes,
mon mari de nationalité française souhaiterai faire venir sa maman qui vit seule chez elle au vietnam. il est fils unique. sa mère est déjà venu en france 2 fois avec un visa touristique à chaque fois.
je souhaiterai connaitre les démarches à suivre concernant son cas, quel type de visa demandé etc…
merci pour vos réponses.

1 « J'aime »

salut voila la démarche a suivi il va lui faire une pris en charger plus hébergement avec les motivation que sa mère vie seul au pays il vaux l’accueil chez lui en suit sa mère va faire une demande de visa visiteur elle va avoir se visa facile c’est une démarche simple

3 « J'aime »

Si votre mère et :

  • seule en au Vietnam
  • vous n’avez pas de frères et sœurs pour les prendre en charge au pays,
  • si leurs revenus ne dépassent le SMIC local,
  • Si elle n’est pas propriétaire,

Que vous prouvez les avoir en charge, par les déclaration, et les justificatifs de virements, alors elle peuvt demander un visa long séjour ascendant de français, et pourra demander un titre de séjour ensuite

sinon, elle n’aura droit qu’au visa long séjours a entrées multiples.

bon courage

3 « J'aime »

Merci davoir répondu.
La maman vit seule au vietnam. Elle n’a qu’un seul fils ( mon mari) qui vit en france. Par contre la maman possède 2 appartements au vietnam. Du coup elle doit demander le visa à entrée multiple alors?

1 « J'aime »

Merci pour ta reponse. Elle demande le visa visiteur avant de venir en france cest bien ça?

1 « J'aime »

Bonjour. Oui elle peut demander un visa long séjours à entrées multiples
Bonne journée

salut c’est ça maman veux venir pour reste ici plus de 90jour elle va demande un visa long séjour visiteur c’est elle veux reste que 90jour maxi la elle va demande un visa normal cours séjour voila bonne courage

1 « J'aime »

Bonsoir juste in a question peut tu me dire dans quel decre je suis 2017P@!!X00035

Bonjour.
Je te conseille de poser la question sur le forum numéro 1

1 « J'aime »