Titre de séjour renouvelé - SDANF

Bonjour à tous,

Mon titre de séjour a expiré, j’ai reçu le nouveau, mon dossier est chez SDANF, il faut leur envoyer le nouveau titre systematiquement ou attendre leur demande ?

Merci

Ils vont te demander de l’envoyer

Attend patiemment ils vont vous la demander

Ils sont au courant de tout car le SDANF c’est le ministère de l’intérieur.
Il te sera demandé en cas de besoin mais à priori simplement pour la restitution si la demande aboutit.

Il est possible que ça passe directement sur système si tu l’as retiré…

S’il est en production ton dossier sera bloqué sur Sdanf 1 jusqu’au retrait…

Le changement sera effectué automatiquement sur votre platform ANEF mais ils vont quand même vous la demander !

J’étais dans la même cas que vous, l’année dernière quand j’ai renouveler mon titre de séjour, j’attendais le retrait pour pouvoir les envoyer mais à ma grande surprise je me suis connecté soit 2 semaine après mon rendez vous à la préf pour le renouvellement sur ANEF je voie la mise à jour qui se fait tout seul sans que je les envoie quoi que ce soit ni savoir combien d’années ils vont renouveler mon titre de séjour et après retrait j’ai reçu un mail de l’agent qui m’a fait passer l’entretien qui m’a demandé d’apporter le jour du rendez-vous le nouveau titre de séjour ainsi que toutes les document défait civil

Merci pour votre retour.

En fait j’ai déjà passé l’entretien, mon dossier est chez SDANF actuellement. Je sais qu’il vont le demander, mais ma question est je voulais savoir est-ce qu’il vaut mieux anticiper leur demande de complément, ou attendre tout simplement leur email.

Mais je pense je vais rien perdre si j’envoie un email avec mon nouveau titre.

Oui vous pouvez l’envoyer par mail

Tu peux essayer de l’envoyer via SDANF FORMULAIRE.

Par contre, si tu l’as, je pense que ce sera automatique sur le système.

Dans mon cas, il était en fabrication, ils me l’ont demandé, je ne l’avais pas (jai répondu avec la décision favorable et que le tds était en cours de fabrication), et ils ont bloqué le dossier. Dès que je l’ai récupéré à la prefecture, je suis passé chez SCEC ! Je n’ai rien fait !

C’est quoi stp SDANF formulaire ? Sinon c’est quoi l adresse email de la SDANF ? Merci d’avance

Désolé abus de langage
Tu fais juste nous contacter dans ton espace ANEF
Sinon il faut regarder ça : Modèle de mail pour contacter SDANF - #2 par Diem