Toujours en attente il va faire bientôt 1 ans

Bonjour, j’ai introduit ma demande de naturalisation par décret le 4/01/2022 à Nantes, le 4/01/2022 j’ai reçue la confirmation: Référence (numéro d’enregistrement dans l’application de gestion des dossiers de naturalisation, à rappeler dans toute correspondance) après sa j’ai reçu un récépissé que mon dossier est complet et d’attendre la date de l’entretien et depuis rien. J’aimerais savoir s’il y a des personnes qui sont dans la même situation que moi car il y a 9 mois pas de convocation pas de suite aidez-moi à comprendre un peu merci

3 « J'aime »

Bonjour,
À Rouen il faut attendre jusqu’à 2 ans. Moi j’ai introduit ma demande de naturalisation par décret en janvier 2021et j’attends l’entretien. Ils traitent encore les dossiers de novembre 2020. Voilà

bjr j’ai déposé mon dossier de naturalisation par decret depuis le 19juin 2019 à par le courrier qui confirme l’enregistrement du dossier et le numéro d’identification jusqu’à ce jour plus aucune nouvelle préfecture de Bordeaux .

Bonjour
Moi je l’ai déposé février 2021 et puis a Nantes, et Bein mis à part le numéro de dossier je n’ais eu aucune autre nouvelle, donc je pense que ça va être un peu plus tard pour vous.

1 « J'aime »