Traitement en cours après entretien

Bonjour, j’ai passe mon entretien en juin 2024 soit depuis 10 mois approx. Demande de complements en Novembre 2024, et la je suis toujours a traitement en cours plateforme / Decision_pref_a_editer. derniere mise a jour depuis 3 mois
Mais a priori si ca devait etre un refus ou ajournement, j’aurais deja ete notifie a ce stade?
J’ai contacte l’ANEF qui m’a dit que « le dossier suit son cours normalement » mais ca commence a faire tres long
Merci

oui normalement je devrai recevoir une notification de décision . sauf que ça fait 7mois sans maj ou transmission a la SDNAF .
c inquiétant

je suis dans le meme cas sauf que ca fait 7mois sans maj…

quelle prefecture ? et as tu verifie ton status API ?

1 « J'aime »

préfecture de Torcy , et le statut API m’indique " décision pref en attente de retour signataire préfectorale" , j’ai relancé comme toi ils m’ont donné exactement la même réponse

et tu te souviens combien de temps tu etais reste a l’etape precedente « PROP DECISION A EDITER » ? Moi en gros ca fait 3 mois que je suis dessus, derniere MAJ debut janv

en vrai je sais pas moi , quand j’ai eu la mise a jour en octobre c’etait passé direct a le statut que je t’ai dis

J’ai passé mon entretien à Torcy début juillet dernier et mon statut est Proposition de décision préfectorale : à effectuer.
C’est à dire l’agent n’est pas encore prendre sa décision.

c’est pas normale les délais , et depuis t’as pas eu de maj ?

J’ai eu deux mise à jour sans changer de statut le plus récent est au 29 Mars à 22 heures.

et 'as essayer de les contacter , ou t’as reussi a contacter ton agent ?

Si , Sdanf m’avait répondu en disant que mon dossier est en cours de traitement sur Platforme et je ne sais pas comment contacter l’agent avec qui j’ai passé mon entretien…

pareil pour moi , j’ai eu la même réponse , et quand je contacte la préfecture , ils me répondent « cette boite fonctionnelle ne répondra donc pas à vos questions », et je sais pas comment contacter mon agente , c’était une femme pour ma part

Bonjour

on demande quel genre de complément à cette étape? je pensais que ce n’était plus le cas après l’entretien.

Bonjour ,
pour l’instant j’ai eu aucune demande de complément mais aucune maj depuis octobre 2024 .

On m’a demande le dernier avis d’impot (qui n’etait pas encore pret lors de l’entretien) et une attestation de regularite fiscale mise a jour. C’etait en novembre donc a peu pres 4 mois apres l’entretien. La je suis au status PROP_DECISION_PREF_A_EDITER depuis debut janvier