Très longue attente

Bonjour à tous

Série 2022x 000 Tranche 500- 600 tjrs en attente
Ça fait plus de 4 ans que je suis en procédure cela devient épuisant
Mi novembre j’ai reçu un courrier du sdanf ( sous le cachet de l’agent c’est marqué bureau des décrets de naturalisation ) donc ce courrier m’indiquait qu’il fait choisir l’ordre des prénoms qui ´m’le convient et renvoyer signé et que mon nom sera sur un décret sans 1 mois que je fasse un choix ou non
J’ai fait mon choix et renvoyée en A/R
Mais depuis mi novembre je suis tjrs en attente
Qui comprend quelques choses svp ?
Merci d’avance

Bonjour,

Vous êtes sur qu’ils ont reçu votre courrier ça parait bizarre car quasiment tous les séries de 2022 ont été naturalisés surtout les première série comme la tienne.

Cc merci de m’avoir répondu oui ils ont reçu le courrier j’ai reçu l’A/R temponne
Et de toute façon le courrier disait que même si je ne changeait pas l’ordre de mes prénoms qu’il allait mettre mon nom au décret avec mes prénoms actuels à compter de la date de réception du courrier à 1 mois du coup je me suis dit au plus tard le 15 janvier ce sera fait mais je ne trouve mon nom nul part
Je suis désespéré :smiling_face_with_tear:

Cc merci de m’avoir répondu oui ils ont reçu le courrier j’ai reçu l’A/R temponne
Et de toute façon le courrier disait que même si je ne changeait pas l’ordre de mes prénoms qu’il allait mettre mon nom au décret avec mes prénoms actuels à compter de la date de réception du courrier à 1 mois du coup je me suis dit au plus tard le 15 janvier ce sera fait mais je ne trouve mon nom nul part
Je suis désespéré :smiling_face_with_tear:

Je n’arrive pas à vous envoyer le courrier pour vous le montrer

C’est pas normal et personne dit rien
Pour ma part cela fait plus de 3 ans que j’attends
Sa rend fou

Je vous comprends moi ça fait 4 ans 1/2