Trois derniers avis d'imposition minimum du SMIC?

Bonjour,
J’ai déposé mon dossier de naturalisation par décret à la préfecture Saint germain en Laye 78.
Mon parcours est:
Arrivée en France en 2008,
Ayant un diplôme de Licence et Master dans un établissement français.
Commencé mes activités de Profession Libérale en Mai 2017

Concernant les avis d’imposition: j’ai déposé mes trois derniers avis d’imposition( 2015 à 0, 2016 à 212 euros, 2017 à 467 euros), ça vaut dire juste mon revenus de 2017 est supérieure du Smic.
Cependant, je vais fournir mon nouveau avis d’imposition du 2018 le jours de mon entretien au Février 2020. Du coup, ça fait deux avis d’imposition qui est supérieure du Smic.

Ça me fait un peu peur, parce que les gens m’ont dit qu’il faut au moins trois ans de revenus minimum du Smic. Même j’ai déjà une calcule de mon revenus pour 2019, mais la déclaration commence qu’à partir d’Avril.

Est-ce que quelqu’un connait cette situation? Devrai- je fournir une justificatif de revenus 2019 le jour de mon entretien?

Je vous remercie par avance de votre réponse, Merci

Bonjour @kiwi
Il faut si je ne me trompe pas 3 avis d’imposition. S’il sont à 0 ou pas, c’est l’administration qui va juger si ça passe ou pas.

Si vous avez d’autres avis d’imposition vous pouvez les apporter le jour de l’entretien. La personne qui vous recevra vous dira si elle en a besoin ou pas. Normalement vous êtes censé avoir votre avis d’imposition 2019 pour les revenus de 2018.

Je pense qu’il ne faut pas vous prendre la tête pour ça, étudier le livret du citoyen et préparer votre entretien. Apportez tous les documents que vous avez le jour de votre entretien.

Bon courage.