Trop perçu pôle emploi réglé immédiatement depuis quelques années

Bonjour.

En décembre 2020, après ma réinscription à Pôle Emploi, j’ai fini par retrouver un travail mais j’ai eu un trop perçu d’un mois dont j’ai immédiatement accepté le remboursement par échéance. J’ai totalement soldé ce trop perçu en fin 2021 / début 2022.

Je compte faire une demande de naturalisation début janvier 2024. Est ce que malgré que j’ai totalement soldé ce trop perçu, l’administration peut me l’opposer pour ajourner ma demande ?

Aussi je suis actuellement en CDI avec un salaire de 2800 euros nets par mois (même si j’ai eu des problèmes de chômage par le passé) j’ai un bail à mon nom, l’administration peut elle invoquer ce trop perçu totalement soldé par échéance pour refuser ma demande ?

Cordialement

Bonjour, si vous avez épongé vos dettes l’administration ne se basera pas sur cet incident pour vous ajournez si ajournement il y a.
Ne vous inquiétez pas, néanmoins vérifier que vous ayez pas d’autres dettes auprès de l’administration. Le fait que vous ayez été au chômage ne vous pénalisera pas, l’administration apprécie votre parcours professionnel dans son ensemble depuis votre arrivé en France. Foncez c’est une belle aventure.
Cordialement