Une demande de francisation peut-elle ralentir le délai de naturalisation?

Bonjour,
J’ai recu un mail de la SDAN venant du service suivant:
Service francisation
bureau des décrets de naturalisation
Sous-direction de l’accès à la nationalité française

Le service m’a transmit un cerfa pour une demande de francisation . Je n’ai pas transmis le cerfa car j’ai peur que cette demande risque de ralentir la publication de mon décret, je suis perdue. En plus je connais des personnes dont leur dossier est arrivés au SDANF après le mien et ils sont déjà naturalisé!! Le mien est arrivé le 06 février les leur en mars et ils sont déjà francais. Sachant bien que mon dossier va faire 6 mois dans une semaine depuis qu’il est en cours de traitement. Qu’en pensez-vous?

Ci tu remets pas le dossier tu risques de ralentir ton dossier car ci tu avais obte pour une francisation la SDANF vas patiente pour obtenir le retour du cerfa qu’il vous lon transmis donc il note tout ce qu’ils font.

Slt moi je pense que la demande de francisation ou de changement de nom peut ralentir le dossier moi j’en ai fait et là mon dossier est encore à reze ça fait 8 mois

Merci de vos réponse, j’ai envoyé un mail en leur disant que je compte finalement renoncer la demande de francisation. Une autre question, après avoir obtenu un numéro ministériel,une fois que le dossier a été validé par le scec, on nous attribue un numéro de décret?ou c toujours notre numéro ministériel qui sera publié dans le décret?

Bonjour est-ce que ils sont dits quoi après votre mail de Renoncer la demande car moi j’ai fait et maintenant je veux renoncer vous pouvez me dire la suite svp merci