Urgent Demande de naturalisation par décret après changement de statut étudiant à salarié

Bonjour, J’ai vraiment besoin de conseils, car je suis perdue.
Entrée en France en 2016 avec un VLS étudiant mineur, j’ai obtenu ma licence, puis fait un M1 que je n’ai pas fini. Tout en étant en CDI 35 h pendant un 7 mois. En 2020, j’ai ensuite entamé une L1 que je n’ai pas pu finir pour des raisons médicales pour faire un service civique. J’ai été en CDI 35h 2 mois après le service civique. Je suis CDI en lien avec les études poste cadre avec 2500 € de salaire. J’ai obtenu l’autorisation de travail mon récépissé pour la carte salariée.
J’ai toute ma famille (Père et mère) ici depuis 2014. Mes impôts sont à jour.
Le changement de statut étant la clé pour la demande de naturalisation… Pensez-vous que je puisse introduire une demande de naturalisation ?
Merci
J’ai donc posé le problème sur un autre forum, on m’a aussitôt mise en garde que je ne devrais pas, car ayant travaillé pendant mes années d’études au de la de 24h, ma demande sera refusée et je risque un OQTF.

Dans l’immédiat , il faudrait se concentré au travail car les fiches de paies comptent énormément.
Avoir au Moins 2 ans de fiche de paie continue.
Une fois qu’ils verront de longues années de travail continu, la naturalisation passera facilement.