URGENT: Oubli demande autorisation direccte

Bonjour,

Je détiens un titre de séjour pluriannuel et, malheureusement, je n’étais pas au courant de la réforme de 2021 exigeant une demande d’autorisation de travail à chaque changement d’emploi. J’ai récemment pris un nouvel emploi il y a trois mois, sans avoir effectué la demande d’autorisation de travail correspondante.

Je m’adresse à vous dans l’espoir de connaître la meilleure démarche à suivre dans cette situation. Dois-je effectuer une demande d’autorisation de travail en spécifiant que j’ai commencé à travailler il y a trois mois ?

Merci de vos réponses

Oui, fais la demande en ligne au plus vite en mettant la bonne date. Normalement c’est à l’employeur de la faire, pas à toi.
C’est rapide généralement et si c’est le meme type de travail en lien avec ta précédente autorisation de travail, il ne devrait pas y avoir de problème.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour rapide @Pjbn :slight_smile:

Bonjour

je suis dans la mémé situation que vous aujourd’hui. avez vous réussi à avoir votre autorisation. je suis titulaire d’un titre de séjour salarié pluriannuel de 4 an. j’ai validé 3 ans de d’activité avec mon ancien employeur et puis y’a un an j’ai changé d’employeur sans demander une autorisation je savais pas que c’était nécessaire pour mon cas ma RH non plus.

Pensez vous que je vais avoir des complications pour renouveler mon titre de séjour.?
en vous rmerciant