Bonjour, mon épouse est arrivée en france en avril suite à regroupement familial, nous avons effectuer la demande de carte de séjour en ligne via étranger en france fin avril, a ce jour pas la moindre information concernant le dossier a part que le dossier est en attente de traitement par l’instructeur (c’est ce que le service de étranger en ligne ils m’ont répondu) sachant que son visa ce termine mi juillet et elle a un rdv avec l’ofii pour la signature des contrat d’intégration fin juillet.
Je ne sais pas quoi faire, j’ai envoyé plusieurs mails et lettres recommandé au moins 4 fois et toujours pas de retour, sachant que nous devons repartir en tunisie pour la fete de notre mariage car nous avons avancé bcp de frais. doit-elle repartir en tunisie et refaire des démarches en tunisie ou faire quoi si quelqu’un a eu le même cas que moi svp ?
plus de 3 mois depuis le dépot de la demande et toujours ni recépisser ni rien, cela affecte beaucoup notre mental et surtout celui de ma femme qui déprime depuis quelque temps… si quelqu’un à une solution je suis preneur svp
merci