Visa talent obtenu mais problème au niveau du financement

Bonjour a tous, je suis étudiant hors UE.

En fait jai débuté ma these cette année 2024 en octobre et j’ai obtenu un passeport talent chercheur, car jetais sensé etre financée par un organisme. Mais au moment de signer mon contrat Doctorale l’université se rend compte qu’il n’ont pas recu l’argent de l’organisme qui est sensé financer ma these (en fait l’université avait omis de leur envoyer la demande de contrôle doctorale au moment ou le projet a été validé, l’organisme a donc debloquer les fonds nécessaire au fonctionnement de la thèse, mais pas le salaire du doctorant qui est sensé travailler sur le sujet, moi en l’occurence.) L’université est retournée vers eux mais ils refusent de debloquer les fonds.

Actuellement j’ai donc un passeport talent chercheur (3 ans ) mais pas de financement. Le temps de trouver rapidement un autre financement, je n’ai dautres choix que de faire des jobs pour vivre. J’aimerais savoir si quelqu’un est passé par cette situation deja. Comment me comporter? Est ce que j’ai des moyens legaux pour obliger l’organisme a débloquer les fonds comme c’était prevu au depart ? et surtout est ce que j’en cours des risques avec la préfecture ? Merci