Vos avis naturalisation par mariage

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis svp concernant la naturalisation par déclaration. J’ai bientôt 13 ans de mariage mais au bout de 9 ans nous avons eu une séparation et puis on a repris la communauté de vie cela fais 4 ans déjà ( nous avons 4 enfants de 2 à 16 ans). Ma question, est ce que je peux faire quand même ma demande ou c’est foutu dans tout les cas? Merci d’avance pour vos réponses et aide.

Vous pouvez si vous avez repris votre voe commune il y’a plus de 4 ans avec preuve.
Votre mari était français le jour de votre mariage?

Bonsoir merci pour votre réponse, oui mon mari était français au moment du mariage. Je n’ose pas trop faire une demande à cause de cette séparation.

Bonjour Zelya, merci pour votre réponse qui me donne un peu d’espoir. Je voulais juste savoir si vous connaissez des personnes dans mon cas ou s’il y’a des témoignages sur le forum des gens qui ont connu une séparation puis réconcilier et ont pu faire leur demande de naturalisation par déclaration. J’ai cherché et pas trouvé :thinking:. Aussi nos avis d’imposition 2020 et 2021 ne sont pas commun mais à la même adresse, ça peut le faire ou pas? et celui de 2022 on l’a fait ensemble. Désolée pour toutes ses questions, je veux être sur avant de déposer mon dossier. Merci :pray: