Voyage pendant le traitement de ma demande de naturalisation par décret

Bonjour,

  • Dépôt de dossier (naturalisation par decret) à la préfecture Nanterre en Février 2020
  • Entretien à la préfecture en Septembre 2020
  • Réception du mail de la SDANF en Octobre 2020 ( Mail stipulant que ma demande est arrivée chez eux. Il se pourrait que la préfecture ait donné un avis favorable).

A présent, je m’apprête à faire un voyage à l’étranger (dans mon pays d’origine, hors UE) pour les fêtes de Décembre. J’aimerais svp savoir si ce voyage pourrait perturber mon dossier.

Merci d’avance.

Bonsoir et bienvenu sur le forum…
Pour plus de visibilité et de réponses à votre question je vous invite à la re poser sur le forum 1 dédié spécialement aux interrogations quant à la naturalisation par décret. Je vous tague afin de vous montrer le chemin, vous n’aurez qu’à appuyer sur « répondre » afin de poster votre question de nouveau.
Mais avant toute chose je vous invite à remplir votre REX grâce aux indications que voici.

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
2 « J'aime »