À propos de la catégorie Détente/Hors Sujet

RDV chaque soir à 20h sur vos Balcons / Fenêtres
Applaudissez nos médecins aux balcons en signe d’encouragement :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

4 « J'aime »

Moi ma charge de travail a doublé depuis ce confinement… on me dit puisque tu ne te déplaces pas donc tu as forcément plus de temps … du coup on me colle des réunions en visio à 8h du matin et à 20h du soir … soit 12h de travail moins 20 minutes pour manger :rofl::joy: mais bon on fait avec

6 « J'aime »

Moi demain je bosse comme ça

3 « J'aime »

Apparement on est partie pour 4 Semaine. Déjà 2 jours et demi. ca va être long xD

1 « J'aime »

Nous sommes confinés jusqu’aux vacances de Pâques minimum… malheureusement

2 « J'aime »

@Missllolita @Badr: j’ai lancé un petit challenge →

1 « J'aime »

Coucou tout le monde…
Petit REX d’une maman télétravailleuse…
au bout de 4 jours de confinements, je tente d’aller faire quelques courses pour mes petits loups… je me rends donc munie de mon autorisation, dans le supermarché du coin. Jarrive et je le mets donc en quête de ma liste de course… farine, papier toilette, lingettes… pas de farine dans les rayons… nulle part d’ailleurs, j’essaie même daller dans le rayon bio (chose que je ne fais jamais) mais sait on jamais… rayon vide, bon bah je lache l’affaire et je continue ma quête…à la recherche de papier toilette. Il m’en reste à peine 2… mais mon fils a eu la bonne idée d’avoir la diarrhée toute la nuit donc… pas le choix. Je cherche donc… et je cherche, et je re cherche et au final je fais 5 fois le tour du magasin…en pensant être miro je demande à une dame qui travaille dans le supermarché si ils ont "déplacé le rayon " bah oui hein… au bout de plusieurs jours de confinements on commence à perdre la boule… et à la dame de rire au nez :rofl::rofl::rofl::rofl: et de me répondre… « mais non ma petite dame…le rayon est tout simplement VIDE » . MOI::flushed::flushed::flushed: ah bon d’accord.
Voila voilà les amis, je dois télétravailler, gérer des enfts et accessoirement 1 qui a la tourista sans papier toilette ni lingettes… retour donc au basique… l’eau et le savon… à chaque change :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:.
Force à vous… à nous!

4 « J'aime »

@Nana91 la solution c’est peut être les courses en ligne et les récupérer au drive d’un grand magasin … courage à toi

3 « J'aime »

Coucou @Missllolita je voulais à tout prix éviter de prendre la voiture en tps de confinement… mais oui pour éviter les galères c’est ce que je vais faire.

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Je partage avec vous un témoignage d’une personne qui a attrapé le virus…
Faites très attention et prennez soin de vous…
RESTONS CHEZ NOUS

3 « J'aime »

Bonjour à tous
La FNAC à mis une sélection de 500 livres à télécharger gratuitement pendant le confinement voilà le lien (bonne lecture à tous) :

https://livre.fnac.com/n309183/Tous-les-Ebooks-gratuits

1 « J'aime »

Voilà voilà :woman_facepalming::woman_facepalming::woman_facepalming:

2 « J'aime »

Avec tes élèves, t’as de quoi pour t’amuser :joy::sweat_smile:

2 « J'aime »

Coucou…ah mais c’est certains qu’avec eux je rigole comme jamais…d’ailleurs ils me manquent … :sleepy::sleepy::sleepy: je ne pensais pas dire ça 1 jour dis donc​:unamused::unamused::unamused:.

2 « J'aime »

ATTENTION AUX MAILS FRAUDULEUX !!!
en ces temps de confinement les voleurs sont au chômage technique du coup ils inventent des nouvelles méthodes pour escroquer…
Faites tres Attention a ce genre de mails…

Ils ne savent plus quoi inventer ces escrocs :unamused::unamused::unamused:

1 « J'aime »

Tu l’as dénoncé @Missllolita? il faudrait le faire…

Surtout en ce moment avec le confinement les fraudes explosent.

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

2 « J'aime »

Bonjour à tous
Un ami a reçu un mail similaire et il a cliqué de manière intempestive (sur smartphone) sur le lien du mail et c’était un lien vérolé …

1 « J'aime »

@jamorena Ok Merci je vais le faire :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@jamorena
Merci pour ton lien c’est très intéressant…
je partage une vidéo que je trouve intéressante

1 « J'aime »