On attend un miracle mais sinon vu la situation. , Jai impression qu’on aura nos IDD pas avant septembre..
Septembre ???
Y a eu des cas avec plus d’un mois d’attente dans AVAID et PPID?
Sur facebook et sur anef status tracker jai vu plusieurs personne qui sont en attente depuis 3 mois . Franchement jai du mal a comprendre . Y’ana qui sont eu le IDD en 3 jours et les autres en attende depuis des mois…
Sur stat anef, il faut faire attention au PPID / AVAID depuis plus de 1 mois. Ce sont des profils dont la date de dernière vérification est très ancienne (ceci dit, potentiellement ils ont été IDD mais ne sont jamais soucié d’actualiser stat anef extension)
Sur fb , j’ai cherché mais 100% tous passent à IDD après qlq semaines d’aller retour ..
Zéro avancement sur mon dossier…. Vu l’arrivée de saison des vacances, c’est plutôt un délai interminable ![]()
Oui tu as raison . Sur Anef ,les stats ont pas actualisé . Dans 1 semaine, je vais fêter 1 mois de avaid/ppid
.
Depuis combien du temps tu es en avaid/ppid ?
Moi AVAID une semaine, PPID une semaine et retour AVAID une dernière .. disons 3 semaines ce vendredi inclu
Toujours AVAID pas de nouvelle aujoudhui.
Pareil de mon côté.
Nos dossier ont pris des vacances ….
Je pense la meme chose . On se voit dans 1 mois et demi alors ![]()
des ppid hier soir par hasard ?
Bonjour,
Y’a un truc qui a bougé il y a quelques minutes, j’ai pas mon pc sur moi, possible passage en ppid, si vous avez moyens chez vous checkez au cas où.
Tu peux utiliser l’application Hexagone pour voir exactement le statut (API). Elle te donne le détail
ç’a bougé de mon coté : PPID à 10h17….. rebelotte :’(
re,
du coup effectivement c’était un PPID ce matin à 9h20, croisons les doigts pour que ça bouge un peu plus ojd.
Pareill ppid a 9h30 on croise les doigts . Jespere que cest la dernier fois
Bonjour à tous, Mon dossier est gelé ![]()
![]()
j’espère que peut vous rejoindre bientôt
Ça y est…ça bouge…PPID de nouveau à 13:54…croisons les doigts pour la suite
Top top,
La grande question c’est est-ce que ça bougera ojd. niveau anef stats pas de IDD ojd, donc
- soit ça bouge ojd en IDD
- soit jeudi ça reviens en AVAID ou
- ça passe jeudi ou vendredi en IDD
y’en a marre de faire des prévisions, ça serait pas mal que ça passe en IDD ojd …
Re,
Je viens d’être rétrogradé à AVAID 15h, c’est top les gars on est sur le bon chemin…..
Et je sens que par la suite ojd il y’a aura des intégrations IDD