Je t’en prie tu le mérite vraiment,on ne pourra jamais vous remercier assé pour tout ce que vous apporté sur le forum,avec @Missllolita @Polijustine et tout les autres.
bonsoir, bonsoir,
j’ai envoyé ce jour, à sdanf, mon attestation schiappa, mes fiches de paie de mars, avril, mai et septembre où figure la prime covid.
accuse-t-il systématiquement réception des mails ?
je crains de ne pas avoir respecter le format.
merci à tous pour votre attention.
Bonjour à toutes et à tous.
Plus que cette journée pour être en week-end .
Bonne fin de semaine à nous.
@lilam2019 la SDANF accuse réception en principe des documents. Laissez-vous 10 jours environ avant de les relancer.
Bonjour tout le monde,comment va notre adorable @Polijustine un bonjour special à ma belle @Vande34 je vous souhaite une agréable journée avec une pluie de bonnes nouvelles pour toutes et tout ce qui sont en attente de nouvelles de leurs dossiers:kissing_heart:
Bonjour @Tourama95,
Comment vas-tu ? Je m’excuse car je n’ai pas pu te répondre avant hier. Message commencé et non terminé car trop de choses à faire.
Je te souhaite une excellente journée avec des ondes positives .
bonjour,
non je ne l’avais pas demandé.
j’ai profité du mail d’hier pour le demander.
je mettrai mon rex à jour dès que j’en prendrai connaissance.
belle journée à tous.
helloooo,
prêt pour le weekend ?
petite question, l’adresse que j’ai de sdanf est en miniscule, or quand je regarde les echanges je vois que le début de l’adresse est en majuscule…
somebody help me please ?
merci bcp.
merci Hiba, me voilà rassurée.
Bonjour Hiba
Non je n’ai toujours pas de réponse,
Bonsoir à tous.
J’ai contacté SCEC le 25 et la personne m’a dit que mon dossier à été attribué à un agent et il sera renvoyé au SDANF fin de semaine et j’ai rappelé aujourd’hui la personne m’a dit que mon dossier venait d’arriver sous peu et que le traitement prend 5mois.
Est-ce que c’est normal?
Bonjour @DOmingo sûrement l’agent que tu as eu au téléphone n’a pas fait attention que tu as l’attestation Covid, j’avais eu le même discours mais en insistant, j’ai dit à la dame que c’est un dossier Covid et là elle a changé de discours en me disant que ça va aller vite , de rappeler au bout de 2 semaines et mon dossier est reparti au bout de 10 jours. Essaye de les rappeler lundi
Bonjour @DOmingo
Quand vous avez appelé les deux fois, vous êtes tombé sur un monsieur ou une dame ?
Une dame mais la première était très gentille mais la dame d’aujourd’hui on dirait qu’elle n’était pas trop dans son assiette.
@Hiba