Bonjour @shir0090
J’espère que tu vas bien, as-tu eu de nouvelles concernant ton dossier ?
Merci Hiba pour votre retour
Mon dossier a été transmis à la préfecture de Beauvais le 07/09/2020, je n’est pas encore reçu un accusé de réception…par courrier, mais uniquement par mail.
L’attestation a été transmise le 09/02/2021, je faisais parti de la protection civile…j’ai fais plusieurs missions dans un EHPAD ou je m’occupai des résidents la nuit en support aux aides soignants, puis du dépistage des passagers dès leur arrivée à l’aéroport de Beauvais.( un total de 135H) depuis AVRIL 2020 à ce jour
J’ai bien reçu une réponse par mail de la part de la préfecture concernant la prise en charge de l’attestation d’engagement, et qu’une convocation me parviendrait dans quelques semaines…( cela voudra dire quelques moi également)
@RABII
Juste pour que je sois sûre, s’agit-il d’un travail et pas du bénévolat ?
Sinon, vous avez envoyé l’attestation il y a juste un mois, si elle est prise en compte, je pense que vous recevrez bientôt votre convocation.
Bon courage pour la suite.
Bonsoir Hiba, il s’agit d’un travail bénévole, donc aucune rémunération n’a été touchée…les déplacements sont à notre charge…je faisais les horaires suivants : 20H00 / 07H00 du matin pendant plusieurs mois.
merci pour votre support
Rabii
Bonsoir @RABII
Je vois mieux les choses après votre explication.
Hélas, pour l’attestation il faut fournir le contrat + fiche de paies, et cela manque à votre attestation
Si l’attestation ne fait pas son affaire avant l’entretien à cause de ça ( je comprends tout à fait que cela n’est pas juste mais bon ) peut-être où moment de l’entretien, vous pourriez expliquer à l’agent votre engagement qui a été bien apprécié par la protection civile sinon ils n’auraient pas voulu vous la fournir ( c’est juste mon analyse
) .
Cela restera à l’appréciation de l’agent. Puis qui sait peut-être l’agent la prendra en compte et cela vous permettra de gagner du temps au niveau SDANF et scec.
À part vous inviter à patienter, je souhaite que la convocation atterrisse bientôt dans votre boîte aux lettres.
Bonne soirée
Merci @anon91655671 pour votre retour ! j’amènerai l’attestation quoiqu’il en soit le jour de l’entretien, en fait j’ai travaillé strictement durant l’ensemble de la période mais seulement octobre et ensuite à partir de janvier en présentiel.
bonjour, je l’ai envoyé uniquement par mail…ils ne m’ont rien demandé de plus. cependant n’oublie pas les fiches de paie de mars, avril, mai.
belle journée à toi
bonjour à tous,
j’ai relancé hier SDANF pour connaitre mon numéro ministériel et surprise ils m’ont répondu ce matin, je suis de série 2021x 001. Pas de chic numéro pour moi donc mais super contente tout de même.
Je vais envoyer au cas où, mon attestation à l’adresse rc-covid@interieur.gouv.fr .
A suivre
Bonjour à tous!!!
Et a @Vande34 @Polijustine @liya20 @Dmyriam16 @Bidia
J’ai reçu la confirmation de SCEC que mon dossier a été traité et validé puis retourné au SDANF le 5 février.
S’il vous plaît, si jamais la naturalisation m’est accordée, une estimation pour le numéro de décret??? et le temps que ça prends pour être publié?
Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Besoin de votre avis svp. Mon dossier a été traité par SCEC et renvoyé au SDANF.
Est-il utile d’envoyer l’attestation Shiappa à ce stade d’avancement de dossier ?
Merci
Bonjour @DOmingo félicitations pour cette nouvelle étape,
D’après les estimations vous serez sur le décret 6/7 et l’estimation je dirais plutôt 1,5 à 2 mois .
Bonjour @DOmingo félicitations pour cette bonne nouvelle ci-joint les estimations de @didou pour te situer.
@liya20 merci beaucoup.
J’ai remarqué dans les REX que pour le décret 2 c’est majoritairement le retour du 08/01 et aussi un peu du 15/01. Juste pour info😅
derien @DOmingo
oui d’après les statistiques ce sont les retours du 08/01 qui sont majoritairement naturalisé sur le DT2
Bonjour à tous,
Je souhaitais vous demander si vous aviez été notifié de la prise en compte de votre attestation covid ? J’ai transmis la mienne par email et simplement reçu une semaine après un mail de bonne réception ?
@falo bonjour
Au vu de votre rex, l’attestation Covid a bien été prise en compte. Vous l’avez envoyé le 18/12 et votre dossier est arrivé chez Scec le 28/12.