Accélération de la naturalisation suite à la Reconnaissance de l’engagement pendant l’état d’urgence de la COVID-19

@Missllolita merci, merci et encore milles merci car tous vos renseignements je les ai regardé en mode sous-marin et eux mon étais précieux

1 « J'aime »

Avec grand plaisir @Tukutu :hugs::hugs::hugs::heart::heart::heart:

1 « J'aime »

Merci pour vos félicitations envers moi.

Écoutez avec l’émotion j’ai oublié de lui demander, mais dans mon cas je pense que l’attestation Covid a bien jouer son rôle car si vous regardez mon rex vous verrai que j’ai passé mon entretien le 5 Janvier et mon dossier n’a même pas mis 2 mois et demi pour arriver chez scec. En plus je ne pensais que ça allait marcher vu que je n’ai pas de numéro chic.
J’imagine que que ça ira aussi vite pour le retour au sdanf.

@Tukutu
Toutes mes félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Milles merci à vous aussi @anon91655671 vous et toute l’équipe sont de personnes formidables

2 « J'aime »

Oui j’ai vu votre rex on a casiment les même dates moi dossier arrivé chez scec le 17 mars. Le mr m’avait dit d’appeler d’ici 1 mois. On est tous les deux de metz

Oui, j’habite bien à Metz. Si jamais on se tient au courant de la suite de nos dossiers @Chacha57

1 « J'aime »

Bjr tout le mondes j’ai appelé ojrd le SCEC le gentil me m’a dit que mon dossier n’est pas encore arrivé de rappeler plus tard…

Félicitations ces bien :+1: plus dur est fais

Merci beaucoup :relaxed: de tout mon cœur :heart: j’espère que votre dossier arrivera chez SCEC la semaine prochaine je croise les doigts :crossed_fingers:@SMSA

1 « J'aime »

De rien trop stressant il faut la patience surtout content pour vous :clap::clap::clap:TAKUT

Bonjour y a t’il des gens qui ont déposé le dossier par décret dans la préfecture de Nantes avec attestation Covid ?
Ça prends combien de temps merci

Bonjour @Chamcham44

Je vous invite à consulter le rex de @Sauj17
Qui a déposé une demande à la préfecture de Nantes.

Bonjour à tous,
J’espère que vous passez un beau week-end, ensoleillé :sunflower:
:kissing_heart:

2 « J'aime »

Bonjour Lila,

Bonne journée aussi :cherry_blossom:

C’est pour cette semaine l’entretien ? Je ne me souviens pas de la date exacte !

1 « J'aime »

Coucou @KM17 ,
Mardi 6 avril, le compte à rebours a commencé!

1 « J'aime »

Coucou @Lila07

Il fait un temps magnifique au pays basque, même si un peu trop de vent à la plage :crazy_face:.
Tu es la dernière du groupe des « convoqués » à passer l’étape très chiante de l’entretien. Un conseil, la seule véritable chose à préparer c’est LA question :wink:. J’avais préparé mon speech pour cette question (centres d’intérêt, intégration,…). Sauf qu’il me la posé en dernier, dans ces termes « maintenant que vous avez montré que vos centres d’intérêts sont en France et que vous êtes bien intégrée, pour quelle raison personnelle souhaitez-vous devenir Français? »

@KM17 et @anon81075120 où en êtes-vous? des news?

1 « J'aime »

Coucou @flo6475
J’ai hâte de passer cette étape « chiante » comme tu dis!
Je me sens prête mais stressée tout de même :frowning_face_with_open_mouth:!
J’espère que notre cher président ne va pas nous annoncer un nouveau reconfinement :cry:
Je veux me débarrasser de cet entretien au plus vite!

Sinon il fait un temps magnifique dans l’Ardèche :sun_with_face:

Bonjour ! Non pas de nouvelles mais pour ma part c’est normal car je sais que la préfecture a encore mon dossier le temps d’attente de mes résultats du test de français. Je dois avoir les résultats d’ici 2-3 semaines, j’espère avoir des nouvelles d’ici fin avril comme quoi la SDANF aura reçu mon dossier :crossed_fingers: mais comme dis Lila, tout dépendra aussi d’un éventuel confinement plus strict…:weary:

Coucou @KM17
Tu auras bientôt tes résultats et ton dossier partira très très vite à la sdanf :crossed_fingers: les bonnes nouvelles arriveront bientôt :kissing_heart: