@anon81075120 je ne comprends pas non plus, avant l’entretien tout semblait zen zen, mais je pense qu’il faut laisser le thé à la mente et prendre des infusions camomille 

Ah ok ! Elle est au sommet de la pyramide! On a le temps de ramer pour y arriver 
La pauvre @Nawel69
Tous les yeux sont sur son rex 

Le jour d’entretien mon agent m’avait informé que mon dossier partira à sdanf dans la semaine prochaine et effectivement c’était le cas, si ça se trouve peut être que ton dossier est déjà chez sdanf juste que t’as pas reçu le mail, c’est fort possible, non?
@Nawel69, j’ai envoyé un mail à sdanf il y a 10 jours environ la réponse était négative ils n’ont pas reçu encore mon dossier.
On échange d’agent ?
Bravo pour sa réactivité t’es bien tombée ! Pour le reste ça va aller vite pour toi 
@anon91655671, elle a dû charmer son agent 
Il fallait nous dire de faire ça au lieu de nous renvoyer vers le livret du citoyen

@anon81075120
Peut-être puisqu’elle ne râle pas comme une certaine
son dossier a sauté 
Chaque agent à sa vie peut-être le tien a eu le covid et il est en arrêt maladie, plusieurs facteurs peuvent rentrer en jeu.
Mauvaise va
Moi je râle moi zamé:rofl:
Shkoune @Nawel69 mon agent n’est pas vacciné
et a eu le covid en plus ayayay 
@anon81075120
Je vais nulle part moi ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je te préviens je viens avec ma camomille dans votre avion ce soir, je fais l’impasse sur les amandes grillées et les nuggets+sauce deluxe

je me sent visé par les amandes grillée nugget+ sauce deluxe c’est à moi !
Eh oui la VIP des amandes grillés
Je ne touche pas je suis sage et surtout le maître mot du forum je suis Patiente 
Thank you i need a lot of luck here 
@anon81075120
PS : désolée tu n’es même pas autorisée à être à l’aéroport vu l’avancement de ton dossier 
Ta place est encore à l’agence du voyage 

Cruelle @anon91655671

Je sais quoi faire si elle se pointe dans l’avion 

@Vande34
Je compte sur toi 

Attention elle pourrait arriver masquée @anon81075120