Bonjour @Vande34,
La notion de patience perd toute sa valeur dans cette attente … ![]()
Je compatis, je comprends la rage ! et la déception …
Courage ![]()
Bonjour @Vande34,
La notion de patience perd toute sa valeur dans cette attente … ![]()
Je compatis, je comprends la rage ! et la déception …
Courage ![]()
salut ça met combien de temps un transfert de préfecture a sdanf après l’entretien merci par avance
Bonjour @bacouzzz il n’y a pas forcément un delais fixe entre la préfecture et sdanf car chaque préfecture procède différemment, donc sa dépend de l’agent, de la façon dont votre préfecture fonctionne.
par exemple mon dossier est resté 1ans à la préfecture…et dautre 6-3-4 mois , la procédure est vraiment unique.
j’espère avoir répondu à votre question
Bonne journée
merci pour la rapidité vous faite mieux que le TGV
votre dossier et rester 1ans avec l’attestation covid ?
lors du dépôt de mon dossier l’attestation n’était pas encore d’actualité.
l’attestation a jouer un rôle majeure une fois que mon dossier était à sdanf.
Bonjour tout le monde! J’espère que vous avez passé une agréable nuit! @anon81075120 tu as dormi un peu
?
@bacouzzz , ça dépend d’une préfecture à l’autre, regarde les différents rex
ah d’accord moi j’ai passer l’entretien avec l’attestation covid je me suis dit peut être que a l’heure actuel il ce trouve chez sdanf 
j’ai écrit a sdanf j’ai pas eu de retour ça met combien de temps pour un retour de réponse svp
j’ai vu je suis pas rassuré mdr
attendez d’avoir une réponse de sdanf qui eux aussi n’ont pas de délais de réponse.
néanmoins votre dossier peut être a sdanf ou à la préfecture malgré l’attestation car votre entreprise date du mois de mars…
patientez encore un peu
je sais pas comment vous faite pour attendre ? moi je suis tellement pressé dans la vie que je me réveil avec mon réveil
Avec la procédure même si vous avez jamais été patient dans votre vie , vous allez devoir apprendre à rester zen…
c’est long et à part attendre vous n’avez pas d’autre choix. vous êtes au début de la procédure essayez de faire table rase pour le moment.
oui merci je vais attendre je risque de pendre un œuf si ça dure longtemps 
franchement la préfecture de Nice a fuir changer de région si vous voulez demander la nationalité
quand je vois qu’à paris y a des personnes au bout de 4 mois c’est dans la poche je perd patience malheureusement
courage a ceux qui vive la même situation que moi je reviendrai vers vous en cas de bonne nouvel
il y a aussi des personnes à Paris au bout de 3ans ce n’est toujours pas dans la poche
.
respirez un bon coup ça va allez. Bonne journée
Salut @Lila07, oui très bien même après un shot de camomille
pourquoi ? pas toi ? impatiente va 
@bacouzzz, comme j’ai eu l’occasion de te dire ta procédure me rend dingue depuis 2018 Rhôôooo. Je te trouve vraiment très courageuse mais disant le clairement à part patienter à n’a pas vraiment le choix … ah si si on peut râler
un coup puis se calmer avant de rerâler 
Excellent dimanche à tou.te.s
Tu me rassures!
ça va ça va!
Tu sais je viens juste de passer mon entretien, je vais patienter au moins 2 semaines avant de commencer à me poser des questions sur mon dossier!
Exactement. Moi, je ne me suis pas posée des questions avant les deux semaines voir les trois semaines.
Bon courage !
Patience quand tu nous tiens 
Bonjour @anon81075120
Votre REX n’est pas complet
Je vous invite à le compléter correctement avec les bonnes dates.
Merci
Bonjour à tous 
J’ai un ami qui a fait sa demande avec l’attestation covid (il est kiné), il a eu son entretien à la pref le 03/03/2021 et son dossier est arrivé au SDANF le 31/03/2021 (message automatique).
Comment savoir si son attestation covid a été accepté ? (si son numéro ministériel commence par 3 ? Donc 2021X 3xxxxx ?)
Quand est-ce qu’il doit contacter le SCEC ? 
Il n’est pas pressé, mais je suis intéressé de savoir pour lui pour vous partager des informations ! Il a pas encore son numéro ministériel, je lui ai demandé d’envoyer un mail en lui expliquant la procédure.
Bonjour
Tous les références ministériel ou il y a X3 ou Dx3 son des dossiers prioritaire
Comme le mien c’est ça qui ma dit scec
Bon journée
Bonjour @Prince69
Merci pour la réponse, vous pouvez mettre à jour votre REX svp ? On ne connais pas la date d’arrivé de votre dossier chez SCEC et le retour vers SDANF si ça été fait, je pense que vous avez oublié de maj votre profil