@Caesar
Il faut appeler scec et leur demander si le dossier leur est arrivé. Si oui quelle date.
Tel : 01 41 86 42 47 (faites * et ensuite le 7) GRATUIT Nouveau Numéro
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h
@Caesar
Il faut appeler scec et leur demander si le dossier leur est arrivé. Si oui quelle date.
Tel : 01 41 86 42 47 (faites * et ensuite le 7) GRATUIT Nouveau Numéro
Du lundi au vendredi
de 9h à 12h et de 13h à 16h
Merci beaucoup et dernière question, je dois attendre un peu ou pas du tout en sachant que j’ai envoyé l’email il y a 1h environ
@Caesar appelez maintenant.
Le mail ne veut rien dire.
Appelez et posez deux questions: dossier arrivé? Si oui quand
Bonjour je suis dans le même cas. Dossier au SCEC depuis la mi mars et il n’a toujours pas bougé …
Dossier traité le 6 mai et envoyé à SDANF pour la publication dans le JO. Franchement Sou. la. gé lol
@Caesar
Félicitations pour cette étape
Normalement il repart au SDANF aujourd’hui
Je vous conseille de rappeler lundi pour vérifier que le dossier a été bien transmis
PS: n’oubliez pas de réactualiser votre rex avec ces dates
Bonjour tous,
D’après les rex combien de temps prend le sdanf pour identifier un dossier.
J’ai vu mercredi que le sdanf m’avait répondu (dans mes indésirables depuis lundi) suite à ma demande de numéro ministériel. Pas pour me donner le numéro mais pour me dire que mon dossier est en cours d’identification et de les contacter dans quelques jours. Ce que j’ai fait hier soir. Ce matin, j’ai le même message.
Donc dossier toujours pas identifié. En gros toujours le flou total. Ça va faire 2 mois la semaine prochaine, depuis mon entretien. Je suis de moins en moins confiante🤔.
Vos avis @anon91655671 @Vande34 @Missllolita ?
Bonjour les ami.es,
Je viens de téléphoner le SCEC : mon dossier a été reçu le 21/04, et il a été traité et retourné à la SDANF le 23/04
! j’ai tout mis sur mon REX. je suis trop contente, j’espère que vous aurez aussi des bonnes nouvelles !!! courage à celles et ceux qui attendent
Bonjour Même cas on dirait casi même numéro de dossier notre agent a disparu que crois lol
J’ai appelé 4 ou 5 fois depuis la fin mars, vous pensez qu’il ne faut pas trop appeler sachant qu’à chaque fois mon interlocuteur me dit rappelez dans une ou deux semaines ?
Je pose cette question car beaucoup de gens disent que ça pourrait être perçu comme un harcèlement
Bonsoir @flo6475
C’est la première fois que je vois une identification aussi longue, de ce que j’ai pu observer sur le forum c’était 1-2 semaines. Néanmoins ce retard peut être dû à votre parcours…… avez vous des dettes, un fichier Taj non effacé, ou une amende….? Si oui celà pourrait expliquer le retard
Bonsoir @Vande34
Jai reçu le mail pour l’identification début de semaine. Mon dossier est en cours d’identification depuis 1 semaine environ. Donc ça peut durer 2 semaines?
Effectivement j’ai un TAJ non effacé et l’agent m’a dit qu’il y a presque jamais d’ajournement pour ce type de pb.
Quel serait le lien en taj/amende et la longueur de l’identification? Un dossier ajourné peut arriver à sdanf pour être identifié?
@flo6475 j’ai déjà répondu à cette question
Je n’ai jamais dit qu’il y’avait un lien, j’essaye de comprendre les causes du retard
Un dossier ajourné n’arrivera pas chez sdanf, mais Sdanf peut également ajourner un dossier qui a passé l’étape préfecture.
En espérant avoir répondu à vos interrogations…
Bonne soirée
Bonjour @flo6475
Si tu montes dans le fil des discussions, tu trouveras un rex où quelqu’un a du attendre plusieurs semaines ( environ 2 ou 3 semaines) pour que son dossier ait un numéro ministériel. Quand il/elle écrivait au SDANF, on lui faisait savoir que dossier était en cours d’identification.
Je ne me rappelle plus le pseudo de cette personne.
Bonsoir @anon91655671
c’était moi et j’allais lui dire qu’il faut pas s’inquiéter.
pour rappel, la préfecture m’a informé que mon dossier est au ministère ( 07.01.2021)
et quand j’ai envoyé un mail à la sdanf pour demander mon numéro ministériel, ils m’ont répondu que mon dossier est en cours d’identification jusqu’à ou j’ai reçu un mail automatique (03.02.2021)